Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ESPÈRE ILS DISENT OÙ SE PROCURER UN CALIBRE POUR SE PROTÉGER DES MIGRANTS MAGIQUES S'IL Y A PLUS ARGENT
il y a une heure
Il faut interdire la WW3
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
C'est de la faute de la Russie si des migrants tuent des gens !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
ILS DISENT JUSTE DE PRÉVENIR SES PROCHES SI ON PART ACHETER DU NESQUICK DEHORS POUR LA GUERRE CIVILE
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
J'irais pluto voir des types proches de l'IRA qui savant faire des bombes au pétrole
il y a une heure
Issou la chancla
Yatangaki
Yatangaki
il y a une heure
J'irais pluto voir des types proches de l'IRA qui savant faire des bombes au pétrole
Vraiment marre de ces pd liquides
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'irais pluto voir des types proches de l'IRA qui savant faire des bombes au pétrole
il y a une heure
Issou la chancla
Yatangaki
Yatangaki
il y a une heure
Ceux qui ont tout perdu depuis 1 siècle ?
il y a une heure
il y a une heure
Ouais mais ça change quoi à ce que j'ai dis ?
On s'en branlent ils savent fabriquer des armes de défense
Et va dire va à leur collègue de Belfast qui ont mis en joue tous les migrants magiques il y a 2 mois
Et va dire va à leur collègue de Belfast qui ont mis en joue tous les migrants magiques il y a 2 mois
il y a une heure
On s'en branlent ils savent fabriquer des armes de défense
il y a une heure
S'ils font du nettoyage ethnique, je ne vais pas leur jeter la pierre
Perso je condamne d'avance et je me rendrai sur place
il y a une heure
J'ai 1000 coups par armes vous pnsez que c'est assez ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure