InscriptionConnexion
Vu il ne sert rien face au virus, POURQUOI le gouvernement veut absolument nous piquer ? Que contient selon vous le vaccin ?
:cafe:
il y a 4 ans
il contient LAVIDAVAN
:ViteMaDose:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
il contient LAVIDAVAN
:ViteMaDose:
Et sa sert a ?
il y a 4 ans
Bah les vaccinés ont des formes moins graves du virus il paraît
il y a 4 ans
Ah, c'est vague
il y a 4 ans
oui il paraît qu'ils toussent moins
:nez:

par contre on va éviter de sortir des chiffres parce qu'on a le droit de débattre que de ceux qui sont vrais sur le coran

lecourrier-du-soir.com https://lecourrier-du-soi[...]tent-57-des-hospitalises/
il y a 4 ans
Et sa sert a ?
la vie d'avant
il y a 4 ans
Mes parents vax devaient aller à un concert dans la semaine, mais il a était annuler
:Pas_de_chance:

Ils ont les boules
il y a 4 ans
El famoso vidavan
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
oui il paraît qu'ils toussent moins
:nez:

par contre on va éviter de sortir des chiffres parce qu'on a le droit de débattre que de ceux qui sont vrais sur le coran

lecourrier-du-soir.com https://lecourrier-du-soi[...]tent-57-des-hospitalises/
57 % ça reste quand même moins que la population française qui est vaccinée à 80 %
il y a 4 ans
57 % ça reste quand même moins que la population française qui est vaccinée à 80 %
ça reste la majorité des lits utilisés
mais ils n'en parleront pas de toute manière donc ça ne vaut pas la peine de sortir ces chiffres (qui soient vrais ou faux d'ailleurs)
les non-vax seront les boucs émissaires les élections passeront sans chichi la télé continuera sa longue descente aux enfers et tutti quanti
les seuls qui seront heureux dans cette histoire seront ceux qui danseront au-dessus des flammes
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Vacciné ou mourrir
:MacronWhat:

Ça ressemble à un choix non ?
:Macron_:

:Mitte:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ça reste la majorité des lits utilisés
mais ils n'en parleront pas de toute manière donc ça ne vaut pas la peine de sortir ces chiffres (qui soient vrais ou faux d'ailleurs)
les non-vax seront les boucs émissaires les élections passeront sans chichi la télé continuera sa longue descente aux enfers et tutti quanti
les seuls qui seront heureux dans cette histoire seront ceux qui danseront au-dessus des flammes
:cobra_cigare:
bah en vrai c'est logique; je prétends pas être pro ou anti vax; mais si on prends en compte que 94% des plus de 50 ans sont vaccinés (selon le tableau de bord de la vaccination du gouv français), et que c'est eux les plus en clin à finir hospitalisés, et que c'est eux qui finissent très surement hospitalisés à l'heure actuelle, 57% c'est énormément peu: ce qui est étonnant c'est que les 43% restants qui sont hospitalisés sans être vaccinés font probablement parti des 6% non vaccinés des tranches d'âge 50 ans et +
:noelonche:
il y a 4 ans
bah en vrai c'est logique; je prétends pas être pro ou anti vax; mais si on prends en compte que 94% des plus de 50 ans sont vaccinés (selon le tableau de bord de la vaccination du gouv français), et que c'est eux les plus en clin à finir hospitalisés, et que c'est eux qui finissent très surement hospitalisés à l'heure actuelle, 57% c'est énormément peu: ce qui est étonnant c'est que les 43% restants qui sont hospitalisés sans être vaccinés font probablement parti des 6% non vaccinés des tranches d'âge 50 ans et +
je comprends pas bien l'intérêt de vax les vieux du coup
:interrogation:

à faire grimper les chiffres avant qu'ils clamsent sûrement
il y a 4 ans
Bah vacciner les vieux c'est pour éviter qu'ils meurent, à leur âge j'imagine qu'ils s'en foutent d'avoir une myocardite vu qu'ils peuvent crever d'une grippe ou de peu de choses avec leurs comorbidités s'ils sont cancéreux etc.
Sauf que moi j'ai pas leur âge et que j'ai pas envie de choper un problème au cœur comme les sportifs ou des gens lambdas
il y a 4 ans
This
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Pour toi, pour moi, t'es un gros lourd à citer une partie du commentaire que les gens font alors que le système de citation est très bien comme ça.
il y a 4 ans
Vu il ne sert rien face au virus, POURQUOI le gouvernement veut absolument nous piquer ? Que contient selon vous le vaccin ?
il y a 4 ans
il y a 4 ans
rien.
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans