Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je serais un pisseur de code
Ajd je suis alcoolo, donc ça va pas super bien mais ça reste compatible
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais un pisseur de code
Ajd je suis alcoolo, donc ça va pas super bien mais ça reste compatible
Déleste toi khey, et tu verras que tu pourras toujours volé
il y a 29 minutes
Pourquoi tu peux pas le devenir maintenant clé ? Par rapport à l'IA ?
On peut tout imputer à l'IA à ce tarif clé, genre le dessin la musique ou même le sujet en question; la programmation
J'aurais aimé naître plus proche d'un micro ordinateur que d'une manette de nintendo 64 voilà c'est tout je l'ai dit
Les seuls moments où j'ai appris la programmation c'était via certains site web et en auto-ditacte uniquement en visual basic car le C sharp m'effrayait
Rien de bien reluisant et bien au contraire, le peu de connaissance acquis m'a permis de relié un logiciel un logiciel que je partageais à tous le monde via internet et ma propre école "collège"
Je me souviens encore d'un élève "si tu me hackes, je t'encule"
J'enculais tous le monde, même le plus proche ami
J'aurais aimé naître plus proche d'un micro ordinateur que d'une manette de nintendo 64 voilà c'est tout je l'ai dit
Les seuls moments où j'ai appris la programmation c'était via certains site web et en auto-ditacte uniquement en visual basic car le C sharp m'effrayait
Rien de bien reluisant et bien au contraire, le peu de connaissance acquis m'a permis de relié un logiciel un logiciel que je partageais à tous le monde via internet et ma propre école "collège"
Je me souviens encore d'un élève "si tu me hackes, je t'encule"
J'enculais tous le monde, même le plus proche ami
il y a 16 minutes