Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fou quand on y penses. Quand on se souvient d'où ils sont partis
il y a 22 minutes
Jadorais regarder leurs vidéos, surtout celles de missor dans son arc appartement à paris avant de lancer son atelier.
Mais il a supprimé toutes ses vidéos quand il sest lancé dans la sculture c'est trop triste
Il a voulu détruire son image de gauchiste en pyjama
Mais il a supprimé toutes ses vidéos quand il sest lancé dans la sculture c'est trop triste
il y a 19 minutes
Jadorais regarder leurs vidéos, surtout celles de missor dans son arc appartement à paris avant de lancer son atelier.
C'était cool ses vidéos ouai
Sur le toit de Paris, dans le musée, dans le magasin, avec ses soeurs
il y a 18 minutes
C'était cool ses vidéos ouai

YouTube
Vidéo YouTubeOn peut en trouver quelques unes en reupload
En tout cas quand je l'ai découvert jetais au collège et je suis passé de skouizi à ça, la claque dauthenticité c'était magistrale
Je rattrapais toutes ses vidéos mais malheureusement il a commencé à les supprimer avant que jarrive à tout rattraper, je voulais tout découvrir de sa vie donc javais un peu le seum à l'époque
il y a 13 minutes
ils ont fait une statut pour musk ?
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 12 minutes
Oui
psahtek missor
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 10 minutes
Quand on pense comment a fini Prométhée, on se dit qu’Elon a encore pêché par hubris
il y a 9 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que les gauchos font des économies d'eau et subissent les pénuries en France ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a quelques secondes