Créer un compteSe connecter
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de pas avoir de jardin au moins ton gosse il jouera dehors avec les autres et il apprendra peut être à pas devenir un geek ou un Célestin
:Soral_sourire_detoure:
il y a 25 minutes
Tas quel age ?
il y a 24 minutes
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de pas avoir de jardin au moins ton gosse il jouera dehors avec les autres et il apprendra peut être à pas devenir un geek ou un Célestin
Allez, en maison mitoyenne dans une banlieue d'une ville miteuse pour toi
:nounours5_tetine:
Image
il y a 24 minutes
Je prefere le terrain
il y a 24 minutes
Tas quel age ?
25 ans
il y a 24 minutes
25 ans
Ton point de vue peut changer
La ville jeune c'est cool, certains restent, perso je préfère tellement la campagne et le calme
:risitas_cou_ayao:
il y a 23 minutes
Ton point de vue peut changer
La ville jeune c'est cool, certains restent, perso je préfère tellement la campagne et le calme
Y a pas que des maisons individuelles a la campagne
il y a 22 minutes
Ne voulant pas d'enfants, je ne vois pas l'intérêt d'une maison image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-fb-img-1654205656253.jpg
il y a 22 minutes
Aeel
Aeel
22m
Ne voulant pas d'enfants, je ne vois pas l'intérêt d'une maison image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-fb-img-1654205656253.jpg
L'angoisse... plutôt crever que de vivre là

:Risitas_dora:
il y a 21 minutes
Y a pas que des maisons individuelles a la campagne
Oui mais tellement frustrant un appart en campagne
il y a 21 minutes
Les maisons en zone pavillonaire ou lotissement dans lesquelles tu as pas de terrain... ou juste de quoi circuler à 2 personnes autour de la maison

Que quelqu'un m'explique l'intérêt

il y a 19 minutes
L'angoisse... plutôt crever que de vivre là

il y a 18 minutes
C'est laid... il y a pas de terrain... les voisins autour voient absolument tout

il y a 16 minutes