Créer un compteSe connecter
Y'a pleins de trucs qui m'énervent , mais ça te coûte quoi, toi derrière ton écran, de te faire vacciner ? C'est macron qui le demande vous pouvez bien faire un effort et en plus il a dit que le vaccin était hyper efficace fin vous êtes chiants à faire les complotistes , c'est à cause des gens comme vous que la France va mal . Vous ne méritez pas macron .
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
cette dernière phrase est tellement mais tellement vraie
:cobra_cigare:
il y a 5 ans
oui enfin la Belgique c'est pas franchement mieux

bien ton vote obligatoire ?
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
oui enfin la Belgique c'est pas franchement mieux

bien ton vote obligatoire ?
Justement , l'école m'a appris que le vote était un devoir de citoyen et j'applique ce que l'école m'a appris , fin normal quoi c'est une chance l'education française
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Justement , l'école m'a appris que le vote était un devoir de citoyen et j'applique ce que l'école m'a appris , fin normal quoi c'est une chance l'education française
le vote est une chance et nos ancêtres se sont battus pour l'obtenir
grâce à eux je peux voter pour des franc-macs et des judéophiles qui vont porter la France dans le 21e siècle

par contre plus sérieusement si un gamin sort à un prof ce que je viens de dire comment ça se passe ?
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
le vote est une chance et nos ancêtres se sont battus pour l'obtenir
grâce à eux je peux voter pour des franc-macs et des judéophiles qui vont porter la France dans le 21e siècle

par contre plus sérieusement si un gamin sort à un prof ce que je viens de dire comment ça se passe ?
" Non mais c'est du complotisme victor , je vois aucun candidat francs-maçons et pour le terme judéophile c'est à la limite de l'antisémitisme . C'est avec ce genre de propos qu'il y a eu hitler au pouvoir "
il y a 5 ans
Flemme de chier un pavé pour me justifier du pourquoi je ne veux pas me faire vacciner.
il y a 5 ans
Flemme de chier un pavé pour me justifier du pourquoi je ne veux pas me faire vacciner.
T'es un facho ?
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
T'es un facho ?
Non
:(
il y a 5 ans
"pas envie"

voilà
:aurevoir:
il y a 5 ans
Non
:(
Au passage mon topic était second degré , je faisais le golem
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans