Créer un compteSe connecter

parlons même pas de la 1e vu qu'il y a environ 0 blanc

mais la 2e vidéo des trucs comme Villeurbanne par exemple vers Lyon, où tous les coins où c'est déjà 50% gaulois 50% afrique (je suppose que ça concerne pas mal d arrondissements de Paris, sans parler des banlieues alentours où c'est pire, à part 2-3 trucs préservés car très friqués)

y a vraiment des vrais gaulois qui vivent là dedans au quotidien et qui sont contents et ne deviennent pas zinzolax?
parfois je me dis "j'ai grandi avec - de 10% de remplacement" (agglo lyonnaise friquée) et je pense pourtant la même chose que Conversano/DP sur les N&A depuis le lycée en gros car déjà à chaque fois que je devais les fréquenter je voyais bien qu'ils posaient de gros problèmes

mais ceux qui vivent là dedans au quotidien vous faites comment? en fait pour vous c'est la "normalité" car vous n'avez jamais rien connu d'autre c'est ça?
:VincentR:
il y a 28 minutes
au passage les maghrébins sont grand remplacés dans ces endroits

pendant le covid et tout le mandat macron ils ont dû faire venir 1M de subsahariens par an c'est pas possible autrement

sans rigoler je suis prêt à parier que l'immigration c'est désormais 80% subsahara
:mqx:
il y a 25 minutes
Bite
:CR7_boomer:
Image
il y a 23 minutes
au passage les maghrébins sont grand remplacés dans ces endroits

pendant le covid et tout le mandat macron ils ont dû faire venir 1M de subsahariens par an c'est pas possible autrement

sans rigoler je suis prêt à parier que l'immigration c'est désormais 80% subsahara
:mqx:
Oui c nofake ça
:chattare:

D'ailleurs y ce font la guerre sur qui va récup les subventions
il y a 21 minutes
Oui c nofake ça

D'ailleurs y ce font la guerre sur qui va récup les subventions
les maghrébines "assimilées" sont très souvent en couple avec des blancs j'ai remarqué
et de manière générale se métissent beaucoup, avec les N aussi (ça donne toutes les personnes dans ces vidéos qui sont des métisses N/A)

les seules qui restent avec leurs frères c'est parce qu'elles ont peur des violences/pressions donc pas le choix

:ronaldo_oreiller:
il y a 18 minutes

parlons même pas de la 1e vu qu'il y a environ 0 blanc

mais la 2e vidéo des trucs comme Villeurbanne par exemple vers Lyon, où tous les coins où c'est déjà 50% gaulois 50% afrique (je suppose que ça concerne pas mal d arrondissements de Paris, sans parler des banlieues alentours où c'est pire, à part 2-3 trucs préservés car très friqués)

y a vraiment des vrais gaulois qui vivent là dedans au quotidien et qui sont contents et ne deviennent pas zinzolax?
parfois je me dis "j'ai grandi avec - de 10% de remplacement" (agglo lyonnaise friquée) et je pense pourtant la même chose que Conversano/DP sur les N&A depuis le lycée en gros car déjà à chaque fois que je devais les fréquenter je voyais bien qu'ils posaient de gros problèmes

mais ceux qui vivent là dedans au quotidien vous faites comment? en fait pour vous c'est la "normalité" car vous n'avez jamais rien connu d'autre c'est ça?
:VincentR:
Quand j'étais petit, je vivais dans le Bas-Rhin dans une ville non remplacée. Puis déménagement dans une ville qui c'est max GR en moins de 10 ans. Du coup, ce que tu vois dans la deuxième vidéo, c'est mon quotidien.

Pour te répondre, tu t'occupes l'esprit et tu fréquentes personne car tu ne partages tout simplement pas les mêmes idées.

Tes aïeux te parlent de l'ancien temps. Tu t'intéresses à ce qui est ancien (vieilles voitures, machines à écrire, musiques rétro, bande dessinée franco-belge…), tu regardes même des reportages de l'INA en enviant cette époque.

Bien entendu, ton objectif est de déménager loin de tout cela, car tes proches n'osent plus de sortir pas par peur de se faire agresser, mais de se prendre une nouvelle gifle civilisationnelle.

:Krist_monster:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 5 minutes