Créer un compteSe connecter
Ils t'envoient un mail pour choisir le jour ou tu sera livré, déjà ça te bloque une journée car ces fdp te disent ça sera entre 09h00 et 18h00 sans aucune possibilité de préciser le créneau
:face_risitas:

Donc je choisis mercredi, bien évidemment ils sont passe a 08h30 ce matin

Et ces fdp ne répondent pas au numéro laisse sur l'avis de passage je peux même pas m'embrouiller avec une pute de secrétaire, dommage ça m'aurait fait ma session gooning
il y a une heure
Bientôt les robots livreurs
:Trisotin01:
il y a une heure
Bientôt les robots livreurs
Putain j'espère qu'ils seront moins con
il y a une heure
GIF
il y a une heure
C'est pas grave il repassera mercredi
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
Putain j'espère qu'ils seront moins con
Je demande tout en point relais maintenant
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Je demande tout en point relais maintenant
:Mouais_Jesus:
Sauf que quand c'est gros tu peux pas
il y a une heure
Sauf que quand c'est gros tu peux pas
Gros point relais
il y a une heure
@PUITsansFOND hop hop ! essai de traction
il y a une heure
@PUITsansFOND hop hop ! essai de traction
Ils ont un sacré taff.

4h du matin ils sont déjà dans leurs entrepôts gavé de monde à trier les 2.000 colis faciles que je leur balance en leur filant ma semi remplie de vrac. Après ils courent toute la journée à devoir honorer tout leurs colis sans heures supp et se taper des journées de 13h pour 1900 balles. Sinon les colis non livrés sont rajoutés à la tournées du lendemain.

Et tout ça en naviguant avec les clients casses couilles qui veulent que tu grimpe 5 étages sans ascenseur pour leur colis de 20 kilos, les absents, les "j'suis pas chez moi mais mon taff est à même pas 6h de routes pourquoi vous refusez enculés" etc..

Tu m'étonne qu'ils bloquent des créneaux larges ils savent pas quand ils seront chez toi, et si ils s'amusaient à préciser les horaires dans une tranche plus réduite ils devraient subir les "vous aviez dis 13h max mais vous passez à 13h10 c'est intolérable"
il y a 32 minutes
Ah ouais 15 jours quand même t'as pris cher
:Golem_velo:
il y a 31 minutes
Ah ouais 15 jours quand même t'as pris cher
:Golem_velo:
Y'avait rien en plus
:salam2:
il y a 30 minutes
Y'avait rien en plus
:salam2:
T'as eu l'honneur d'être livré carrément en avance et t'arrive à râler c'est dingue
:k2a:
il y a 28 minutes