Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois avoir trouvé la femme la plus belle, j'en trouve une autre encore plus belle peu apres
Quand est ce que cela s'arrêtera
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne parle de la relation sexuelle, je parle de la perception de la beauté qui évolue et qui se perfectionne à chaque belle femme de vu
Que ca soit femmes ou hommes je condamne
Que ca soit femmes ou hommes je condamne
il y a 3 ans
Pas vraiment parce que mes recherches se situent dans le top tiers des femmes, alors mon cerveau trouve des petits défauts à celles dans le top tiers naturellement jusqu'au top 0,1 %
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois avoir trouvé la femme la plus belle, j'en trouve une autre encore plus belle peu apres
"Et à chaque fois que j'en trouve une belle, jveux toujours essayer tu vois d'en trouver encore une plus belle. Et on en revient toujours à la même activité. Sexe, sexe dans la ville"
-Lorenzo
-Lorenzo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Qu'est-ce que c'est que cet enfoiré de raciste et de suprématiste blanc
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Je suis pas suprémaciste, je veux relever certains peuples et en élever d'autres en m'attaquant au fond du problème
il y a 3 ans
Je suis pas suprémaciste, je veux relever certains peuples et en élever d'autres en m'attaquant au fond du problème
il y a 3 ans