Créer un compteSe connecter
Vous vous souvenez ? Genre se lever deux heures à l'avance car tes parents doivent travailler tôt le matin, donc tu lèves en même temps qu'eux, sauf que toi t'es un gamin de 7 ans, eux sont usinards.
:Risicostume:

Tu as à peine le temps d'engloutir ton lait chaud que tu dois déjà partir pour t'enfoncer dans la pénombre, tout ça pourquoi, se rendre à l'école à l'avance. J'avais le mort putain. Une heure à attendre dans une pièce suréclairée à l'instar des prison japonaise no fake, quelques jeux de sociétés aux cartons craquelés et des mandalas à colorier.

Le plus ironique, c'est que 26 ans plus tard, j'en ai recolorié des mandalas au sein d'un atelier RSA dans le centre Bretagne
:Mario:
il y a 13 minutes
ca + etudes le soir jusqu'a 19h ou tu devais faire tes devoirs la bas ...

et t'avais tellement la flemme que finalement tu finissais à 20h chez toi
:Pepe_cigarette:
il y a 11 minutes
Tout ça pour finir au RSA.
:zahi:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 minutes
Une aberration

Une gangrène

Un infamie qui devrait être réformé, ou plutôt detruire entièrement avant de fonder quelques chose d'efficace, de logique et de cohérent

L'école n'a pas évolué depuis sa création maçonnique ( juste le niveau qui s'est effondré mais sinon tot est pareil )
il y a 10 minutes
ton pere qui viens te chercher à 19h fatigué et sur les nerfs apres sa journée qui te fou une rouste car t'as eu un D en dictée
:pillow:

tu sais que t'auras pas de gameboy ce weeken
:Melvin:
il y a 8 minutes-PEMT
Quand la dame de la garderie te déposait à la gendarmerie le soir parce que tes parents étaient pas venus te chercher à l'heure
:risitas_ahi:
il y a 8 minutes-PEMT
ca + etudes le soir jusqu'a 19h ou tu devais faire tes devoirs la bas ...

et t'avais tellement la flemme que finalement tu finissais à 20h chez toi
Je te jure que j'avais une empathie réelle pour mes camarades qui restaient le soir, j'étais quand même heureux de voire ma mère venir me chercher le soir, j'avais cette chance, parfois elle venait parfois non mais le soir j'étais à la maison
:oui:
il y a 5 minutes
Je te jure que j'avais une empathie réelle pour mes camarades qui restaient le soir, j'étais quand même heureux de voire ma mère venir me chercher le soir, j'avais cette chance, parfois elle venait parfois non mais le soir j'étais à la maison
:oui:
apres quand ma mere venais me chercher elle voulais à chaque fois connaitre mes notes ca me foutais un de ces stress...

j'avais meme fini par cacher un de mes bulletin

grace à leur education de tiran maintenant je tente plus rien

je refuse tout critique de mon travail
il y a 3 minutes
apres quand ma mere venais me chercher elle voulais à chaque fois connaitre mes notes ca me foutais un de ces stress...

j'avais meme fini par cacher un de mes bulletin

grace à leur education de tiran maintenant je tente plus rien

je refuse tout critique de mon travail
Le fameux bulletin bordellent
:risi_main:
il y a une minute