Créer un compteSe connecter
Le fameux "centre aéré" vu qu'eux travaillaient durant les vacances scolaires. J'avais la chance d'y avoir mon cousin proche, ainsi que quelques camarades de classes ayant la malchance comme moi d'y être inscrits.

Au début tu te dis que ça va être un truc de fou, sur la brochure ça vend carrément du rêve. Au final tu te retrouves avec des animateurs bougn qui nous disait littéralement "ferme ta gueule, t'as compris ?" et parfois nous frappait même
:risitas_noiretblanc:

J'avais beau expliquer à mes parents que c'était le pire endroit au monde, moi ma soeur et mon cousin on y retournait systématiquement.
:Ahi_2:
il y a 19 minutes
Quel est le niveau de fragilité de l'op ?
il y a 16 minutes
J'y allais aussi mais les animateurs étaient cools
:ok_jcvd_detoure:
il y a 15 minutes
J'y suis allé vite fait, c'était bien de la merde et j'ai arrêté d'y aller rapidement je crois
il y a 14 minutes
Tes parents ne t'aiment pas chaud
:chien_khey122:

Perso jamais je confierais mes enfants à des bougn
:democrhat2:
il y a 14 minutes
Le fameux "centre aéré" vu qu'eux travaillaient durant les vacances scolaires. J'avais la chance d'y avoir mon cousin proche, ainsi que quelques camarades de classes ayant la malchance comme moi d'y être inscrits.

Au début tu te dis que ça va être un truc de fou, sur la brochure ça vend carrément du rêve. Au final tu te retrouves avec des animateurs bougn qui nous disait littéralement "ferme ta gueule, t'as compris ?" et parfois nous frappait même
:risitas_noiretblanc:

J'avais beau expliquer à mes parents que c'était le pire endroit au monde, moi ma soeur et mon cousin on y retournait systématiquement.
:Ahi_2:
J'y allais gamin c'était sympa il y avait une Wii et d'autres gamins qui jouaient à street fighter

Après bon on se faisait vite chier
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 14 minutes
Perso j'en garde de bons souvenir
:ouafouaf:
il y a 11 minutes
J'y allais gamin c'était sympa il y avait une Wii et d'autres gamins qui jouaient à street fighter

Après bon on se faisait vite chier
:Locaux:
On entamait à peine les années 2000 pour ma part. Des jeux de sociétés, des coloriages et mandalas. Ah, et la compagnie des adorables femmes qu'on retrouvait le midi derrière le comptoir de la cantine à nous servir des plats fades et insipides, spoiler elles étaient toutes sauf adorables, souvent tyranniques et te forçait à manger tes choux de bruxelles quitte à en vomir
:Triangle_Fondu:
il y a 10 minutes
Tes parents ne t'aiment pas chaud
:chien_khey122:

Perso jamais je confierais mes enfants à des bougn
:democrhat2:
Je l'ai vécu certified khey, littéralement c'était les "grand frères" des cités qui jouissaient de contrats d'insertions spécifiques

Ils n'avaient aucune qualif pour nous encadrer, littéralement
il y a 9 minutes
On entamait à peine les années 2000 pour ma part. Des jeux de sociétés, des coloriages et mandalas. Ah, et la compagnie des adorables femmes qu'on retrouvait le midi derrière le comptoir de la cantine à nous servir des plats fades et insipides, spoiler elles étaient toutes sauf adorables, souvent tyranniques et te forçait à manger tes choux de bruxelles quitte à en vomir
:Triangle_Fondu:
Et tes parents continuaient de t'y envoyer ? T'aurais dû directement leur dire au pire ?

Je me souviens pour ma part il y avait un chinois qui jouais aux mignons sur son tel tout le monde voulait y jouer

Les souvenirs bordel
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 minutes
Je l'ai vécu certified khey, littéralement c'était les "grand frères" des cités qui jouissaient de contrats d'insertions spécifiques

Ils n'avaient aucune qualif pour nous encadrer, littéralement
Ah mais je te crois à 100% c'est comme ça que tout fonctionne dans ce pays
il y a une minute