Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est tout à fait mon style de montres
il y a une heure
Ça c'est tout à fait mon style de montres
Mais c'est déjà un trop gros calibre pour mon poignet de Célestin je pense
il y a une heure
Une pépite
C'est une des montres les plus connues !
C'est une des montres les plus connues !
il y a 43 minutes
C'est sûr
Mais c'est beaucoup trop cher. Aujourd'hui, Oméga fait nimp. T'as des modéles reduces d'occase à 3k, pour le reste, il vaut mieux passer son chemin !
Mais c'est beaucoup trop cher. Aujourd'hui, Oméga fait nimp. T'as des modéles reduces d'occase à 3k, pour le reste, il vaut mieux passer son chemin !
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûr
On s'en fout si ça devalue pas, non ?
il y a 37 minutes
On s'en fout si ça devalue pas, non ?
Si ça se dévalue, sauf si tu prends de l'occase ! Même avec l'inflation elle va prendre de la valeur !
il y a 35 minutes
Perso j'ai la montre de Francky
Nous sommes un.
il y a 32 minutes
Si ça se dévalue, sauf si tu prends de l'occase ! Même avec l'inflation elle va prendre de la valeur !
Ouais je la prends d'occaz, je la fais reconditionner chez @Diamant il m'enlève toutes les rayures
il y a 32 minutes
Ouais je la prends d'occaz, je la fais reconditionner chez @Diamant il m'enlève toutes les rayures
Tu le connais IRL ?
il y a 31 minutes
Je ne recommande pas les bracelets en cuir même si c'est très joli et très agréable il faut surtout pas les porter en été : votre transpiration décompose le bracelet
il y a 29 minutes
Je suis pas horloger meme si je sais les netoyer ou changer une piece
Je suis meilleur sur le bijoux
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 28 minutes
Je suis pas horloger meme si je sais les netoyer ou changer une piece
Tu vas m'enlever toutes les rayures avec une mini polisseuse, comme sur les réels insta
il y a 28 minutes