Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la responsable : "oui et alors ? c'est pas une raison pour en faire moins que les autres et avoir 10minutes de retard le matin"
vous l'avez vécu vous aussi ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscette connasse m'a completement déggouté du salariat
il y a une heure
j'ai appris que cette pute avais quitté son cuck de poche et s'etais marié avec le patron de la boite 1an apres
il y a une heure
quel monde de sous merde
il y a une heure
Ça met jamais arrivé directement mais j'ai deja entendu ce genre d'histoire
il y a une heure
Un stagiaire ne devrait pas être payé étant donné qu'il est là pour APPRENDRE le métier. Il devrait même PAYER comme n'importe quel formation en fait.
Après si le stagiaire PRODUIT de la richesse, il devrait basculer automatiquement en salarié.
Après si le stagiaire PRODUIT de la richesse, il devrait basculer automatiquement en salarié.
il y a 44 minutes
Un stagiaire ne devrait pas être payé étant donné qu'il est là pour APPRENDRE le métier. Il devrait même PAYER comme n'importe quel formation en fait.
oui je suis d'accord ca c'est si quelqu'un te forme et que c'est reglo
moi c'etais : t'as fait de la merde refait le, de 14 à 17h pas de boulot, dès 17h30 tout le monde me passait leurs merde pour finir avant
le midi je revisais pour mon code de la route :
"t'as pas à faire ca dans l'entreprise"
moi c'etais : t'as fait de la merde refait le, de 14 à 17h pas de boulot, dès 17h30 tout le monde me passait leurs merde pour finir avant
le midi je revisais pour mon code de la route :
"t'as pas à faire ca dans l'entreprise"
il y a 41 minutes
Un jour au lycée j'avais un pote qui avait fait un stage dans une boite. Le patron le kiff et à la fin du stage il lui donne un chèque de 100 euros
Mon pote cette immense trisomique, modifie le chèque pour que 100 deviennent 1000 et ensuite il va l'encaisser
Le patron s'en rend compte, c'est tout un merdier, il prévient le directeur du lycée ça fait tout un scandale. Au final le patron pardonne mon pote et celui-ci lui rembourse les 1000 balles
L'année d'après je vais faire un stage dans cette entreprise avec le lycée. Mon père connaît le patron et ils s'entendent plutôt bien.
La fin du stage se termine. Je vais saluer le patron le remercier de m'avoir pris en stage et permis de valider mon année. Et là j'attends, j'attends ça devient un peu gênant puis il me dit " bon bah c'est bon tu peux partir ahah
"
Cette enorme fils de pute donne 100e à mon pote le cassos suceur de bougnoule mais moi le petit blanc qui taff bien et qui a aucune intention de le niquer ou de le voler je suis juste remercier avec une poignée de main
Mon père m'a toujours dit et répéter, tout travaille mérite salaire, pour moi c'est important. 100e quand tu es patron avec des dizaines d'employes c'est pas grand chose mais pour un gamin de 16 ans qui a trimer plusieurs semaines c'est déjà bien
Mon pote cette immense trisomique, modifie le chèque pour que 100 deviennent 1000 et ensuite il va l'encaisser
Le patron s'en rend compte, c'est tout un merdier, il prévient le directeur du lycée ça fait tout un scandale. Au final le patron pardonne mon pote et celui-ci lui rembourse les 1000 balles
L'année d'après je vais faire un stage dans cette entreprise avec le lycée. Mon père connaît le patron et ils s'entendent plutôt bien.
La fin du stage se termine. Je vais saluer le patron le remercier de m'avoir pris en stage et permis de valider mon année. Et là j'attends, j'attends ça devient un peu gênant puis il me dit " bon bah c'est bon tu peux partir ahah
Cette enorme fils de pute donne 100e à mon pote le cassos suceur de bougnoule mais moi le petit blanc qui taff bien et qui a aucune intention de le niquer ou de le voler je suis juste remercier avec une poignée de main
Mon père m'a toujours dit et répéter, tout travaille mérite salaire, pour moi c'est important. 100e quand tu es patron avec des dizaines d'employes c'est pas grand chose mais pour un gamin de 16 ans qui a trimer plusieurs semaines c'est déjà bien
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla responsable : "oui et alors ? c'est pas une raison pour en faire moins que les autres et avoir 10minutes de retard le matin"
Oui mais ça va il a droit à une pause de minutes pas + (une RH m'avait engueulée pour 1 minute de pause en +, no fake)
Toujours vivant
il y a 38 minutes
Ça met aussi deja arrivé qu'on me reproche d'être en retard alors que je suis à lheure voir en avance. Ça me fait vriller du coup je pars en pause clope et au final je prend bien mon temps pour qu'ils comprennent que les réflections d'esclaves ne fonctionnent pas avec moi
il y a 38 minutes
Un jour au lycée j'avais un pote qui avait fait un stage dans une boite. Le patron le kiff et à la fin du stage il lui donne un chèque de 100 euros
"
ca m'est arrivé aussi ...
le gars bossais chez un de ses client ...
il s'est cassé avant pour mon dernier jour en plus il a juste dit tchao ..
sont client m'a dit : "tu vois c'est ca de bosser pour des cons"
il m'a offert une bouteille de pinard tant il avais pitié de moi
le gars bossais chez un de ses client ...
il s'est cassé avant pour mon dernier jour en plus il a juste dit tchao ..
sont client m'a dit : "tu vois c'est ca de bosser pour des cons"
il m'a offert une bouteille de pinard tant il avais pitié de moi
il y a 33 minutes