Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud énorme scandale à venir MEDIAPART à révéler les nombreux messages ANTISÉMITE du numéro UNO du RN (ami d'Israël et Meyer Habib) qu'il tenait sur son compte X
Humiliation historique pour Bardella qui avait accusé Mélenchon d'être antisémite en 2014 pendant la vague de défense aboslu d'Israël
@AlertesInfos sur X
Humiliation historique pour Bardella qui avait accusé Mélenchon d'être antisémite en 2014 pendant la vague de défense aboslu d'Israël
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@AlertesInfos sur X
FLASH - Jordan Bardella aurait également écrit que les Juifs chercheraient à "dominer" et "voler" les autres peuples. Il aurait aussi associé le sionisme à une supposée domination bancaire et évoqué un "Nouvel Ordre mondial" dominé par Israël. (Mediapart)
il y a 19 minutes
Il a écrit ça sur jvc ?
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a 18 minutes
Chaud énorme scandale à venir MEDIAPART à révéler les nombreux messages ANTISÉMITE du numéro UNO du RN (ami d'Israël et Meyer Habib) qu'il tenait sur son compte X
@AlertesInfos sur X
Le plan de mettre la poisonnière à perdre face à un macroniste bis a bon vent
il y a 14 minutes
Si c'est vrai il gagne des points
Oui pour devenir un philipot bis tu veux dire
il y a 13 minutes
Oui pour devenir un philipot bis tu veux dire
Si Phillipot etait pas en déche de thune, ce serait très interessant de le voir plus souvent dans les médias mainstream. (Je me contente de peu).
il y a 12 minutes
Réaction tremblotante de Bardella :
Je conteste formellement les accusations portées à mon endroit par Mediapart, me prêtant des propos délirants et antisémites que j'aurais prétendument tenus alors que j'étais mineur. Il s'agit évidemment de faux grossiers.
Au moment où la victoire de nos idées n'a jamais été aussi proche, une certaine presse militante est prête à monter des opérations de barbouzerie, pour déstabiliser la campagne présidentielle et attenter à mon honneur.
Par conséquent, j'ai chargé mon avocat d'engager toutes les procédures nécessaires face à Mediapart.
@J_Bardella sur X
Je conteste formellement les accusations portées à mon endroit par Mediapart, me prêtant des propos délirants et antisémites que j'aurais prétendument tenus alors que j'étais mineur. Il s'agit évidemment de faux grossiers.
Au moment où la victoire de nos idées n'a jamais été aussi proche, une certaine presse militante est prête à monter des opérations de barbouzerie, pour déstabiliser la campagne présidentielle et attenter à mon honneur.
Par conséquent, j'ai chargé mon avocat d'engager toutes les procédures nécessaires face à Mediapart.
il y a 12 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéaction tremblotante de Bardella :
@J_Bardella sur X
le "alors que j'étais mineur" est une admission
il y a 11 minutes
L'intelligence et la baraka de Marine
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 10 minutes
URGENT : Bardella menace de révéler des affaires pédo sataniste impliquant les élites maçonnique du UM-PS
CHAUD L'AFFAIRE ERSTEIN LE RETOUR
CHAUD L'AFFAIRE ERSTEIN LE RETOUR
il y a 10 minutes
Normal il est propulsé par les mêmes personne qu'il critiquait comme tous les chauffe-eaux vous le constaterez, avec la contrainte d'avoir un moyen de chantage s'il suit pas le ligne directrice. 

il y a 10 minutes
@AlertesInfos sur X
ayo a l'époque le pélo trainait sur le forum, était au lycée et recrutait pour son équipe de cod
il y a 9 minutes
se faire rattrapé par son passé de Khey
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 9 minutes
De toutes façons, vous remarquerez que lorsqu'un politicien en France, gêne la certaine communauté, il fini suicidé ou accusé d'actes antisémites, racistes ou pédophile
Ces rats bordel
Ces rats bordel
Poutine et Trump en force
il y a 7 minutes
Si c'est vrai il gagne des points
Non parce que pour les gauchistes pro palestine il y a le bon antisémite et le mauvais antisémite
il y a 7 minutes
il y a 2 minutes