Créer un compteSe connecter
Dès que je reviens d'Asie, là du Népal en l'occurrence, ou d'Inde, je me sens comme un étranger en France dans cette société laïque, laïcisée et matérialiste.

Pas vous ?
il y a 25 minutes
On te sens comme un étranger aussi BouddhismeFR tu peux disposer Image
il y a 24 minutes
Herr
Herr
24m
On te sens comme un étranger aussi BouddhismeFR tu peux disposer Image
Alors que je suis autant français que toi voir même plus le facho
:Kevintran_regardzoom1:
il y a 23 minutes
Oui oui d'accord, c'est par ici monsieur Image
il y a 22 minutes
Bah alors, t'es pas libéral ?
il y a 22 minutes
Herr
Herr
22m
Oui oui d'accord, c'est par ici monsieur Image
Mes ancêtres étaient auvergnat moi monsieur, ils faisaient payer leur jambon-beurre 6 francs 50 !!
il y a 21 minutes
Pareil sauf que le problème c’est que c’est chez moi je suis bien français
:youpi_matin:
il y a 21 minutes
Et quand t' es en Asie, te sens-tu chez toi ? Si oui, reste là-bas pour ton équilibre mental
il y a 21 minutes
Mes ancêtres étaient auvergnat moi monsieur, ils faisaient payer leur jambon-beurre 6 francs 50 !!
Ah je vois Image
il y a 19 minutes
Et quand t' es en Asie, te sens-tu chez toi ? Si oui, reste là-bas pour ton équilibre mental
Oui je me sens culturellement beaucoup plus en phase avec le monde traditionnel.

Par contre les asiatiques/indiens ne me verront jamais comme l'un des leurs mais c'est ok
:zemmour_moine:
il y a 19 minutes
Herr
Herr
19m
Ah je vois Image
Le bon temps durant lequel les auvergnats contrôlaient le commerce, ça c'était avant les j....
il y a 18 minutes
Alors que je suis autant français que toi voir même plus le facho
Et de quoi tu es plus français ?
il y a 16 minutes
Dès que je reviens d'Asie, là du Népal en l'occurrence, ou d'Inde, je me sens comme un étranger en France dans cette société laïque, laïcisée et matérialiste.

Pas vous ?
Pareil j aime pas la france actuelle
il y a 16 minutes
Et de quoi tu es plus français ?
Je suis Occitano - Alsacien, c'est pas assez français pour toi ? Parigo va
il y a 16 minutes
Pareil j aime pas la france actuelle
Je vais m'installer au Népal je crois
il y a 15 minutes
Je vais m'installer au Népal je crois
Ben go mon caillou ca fait du bien de quitter la mentalité et l atmosphere française
:mm_jeanne_darc:
moi je revivrai plus jamais en metropole
il y a 14 minutes
Ben go mon caillou ca fait du bien de quitter la mentalité et l atmosphere française
:mm_jeanne_darc:
moi je revivrai plus jamais en metropole
Fais bien !! On leur laisse !
il y a 12 minutes
Fais bien !! On leur laisse !
Et puis parler à des gens sains ça n a pas de prix, des gens normaux non militants des meufs non feministes pour l avortement ou des pedales deconstruites, ma santé mentale a fait +500% en 2 ans, les gens sont dans la survie et le reel dans le tiers monde c est agreable
il y a 10 minutes
Et puis parler à des gens sains ça n a pas de prix, des gens normaux non militants des meufs non feministes pour l avortement ou des pedales deconstruites, ma santé mentale a fait +500% en 2 ans, les gens sont dans la survie et le reel dans le tiers monde c est agreable
Tu es parti ou ? Image
il y a 9 minutes
Tu es parti ou ? Image
Guyane fr
il y a 9 minutes