Dès que je reviens d'Asie, là du Népal en l'occurrence, ou d'Inde, je me sens comme un étranger en France dans cette société laïque, laïcisée et matérialiste.
Pas vous ?
Pas vous ?
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que je suis autant français que toi voir même plus le facho
il y a 23 minutes
Mes ancêtres étaient auvergnat moi monsieur, ils faisaient payer leur jambon-beurre 6 francs 50 !!
il y a 21 minutes
Pareil sauf que le problème c’est que c’est chez moi je suis bien français
il y a 21 minutes
Et quand t' es en Asie, te sens-tu chez toi ? Si oui, reste là-bas pour ton équilibre mental
il y a 21 minutes
Mes ancêtres étaient auvergnat moi monsieur, ils faisaient payer leur jambon-beurre 6 francs 50 !!
il y a 19 minutes
Et quand t' es en Asie, te sens-tu chez toi ? Si oui, reste là-bas pour ton équilibre mental
Oui je me sens culturellement beaucoup plus en phase avec le monde traditionnel.
Par contre les asiatiques/indiens ne me verront jamais comme l'un des leurs mais c'est ok
Par contre les asiatiques/indiens ne me verront jamais comme l'un des leurs mais c'est ok
il y a 19 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bon temps durant lequel les auvergnats contrôlaient le commerce, ça c'était avant les j....
il y a 18 minutes
Alors que je suis autant français que toi voir même plus le facho
Et de quoi tu es plus français ?
il y a 16 minutes
Dès que je reviens d'Asie, là du Népal en l'occurrence, ou d'Inde, je me sens comme un étranger en France dans cette société laïque, laïcisée et matérialiste.
Pas vous ?
Pas vous ?
Pareil j aime pas la france actuelle
il y a 16 minutes
Et de quoi tu es plus français ?
Je suis Occitano - Alsacien, c'est pas assez français pour toi ? Parigo va
il y a 16 minutes
Pareil j aime pas la france actuelle
Je vais m'installer au Népal je crois
il y a 15 minutes
Je vais m'installer au Népal je crois
Ben go mon caillou ca fait du bien de quitter la mentalité et l atmosphere française
moi je revivrai plus jamais en metropole
il y a 14 minutes
Ben go mon caillou ca fait du bien de quitter la mentalité et l atmosphere française
moi je revivrai plus jamais en metropole
Fais bien !! On leur laisse !
il y a 12 minutes
Fais bien !! On leur laisse !
Et puis parler à des gens sains ça n a pas de prix, des gens normaux non militants des meufs non feministes pour l avortement ou des pedales deconstruites, ma santé mentale a fait +500% en 2 ans, les gens sont dans la survie et le reel dans le tiers monde c est agreable
il y a 10 minutes
Et puis parler à des gens sains ça n a pas de prix, des gens normaux non militants des meufs non feministes pour l avortement ou des pedales deconstruites, ma santé mentale a fait +500% en 2 ans, les gens sont dans la survie et le reel dans le tiers monde c est agreable
il y a 9 minutes