Je m'apprête à acheter la box GTA 6 à 400€
Y a pleins de trucs stylé, les lunettes, la figurine, la carte du jeu, le verre à shot, la cuillère à cocktail, la casquette
Y aura quelques trucs qui vont pas me servir comme les pins ou le sac bandoulière c'est un peu dommage
Y a pleins de trucs stylé, les lunettes, la figurine, la carte du jeu, le verre à shot, la cuillère à cocktail, la casquette
Y aura quelques trucs qui vont pas me servir comme les pins ou le sac bandoulière c'est un peu dommage
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'apprête à acheter la box GTA 6 à 400€
Toi obligé tu vis chez tes parents
il y a 36 minutes
Tu vas en choper de la teen grâce à cette box
Je pense pas que les teens soient intéressées par GTA 6
il y a 36 minutes
Et ça va feed
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 36 minutes
Je pense pas que les teens soient intéressées par GTA 6
Oula et bah tu serais étonné
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs400 roros...
... sans le jeu
... sans le jeu
C'est vrai c'est un peu cher mais étant un fan inconditionnel des GTA, je ne pouvais pas passer à côté
il y a 35 minutes
En vrai achète en deux, une pour toi, et une autre que tu gardes sous blister pour la vendre plus chère à un gros geek puant quand ça sera devenu rare
il y a 34 minutes
Mytho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 32 minutes
En vrai achète en deux, une pour toi, et une autre que tu gardes sous blister pour la vendre plus chère à un gros geek puant quand ça sera devenu rare
C'est limité à 1 pack par personne
il y a 32 minutes
C'est limité à 1 pack par personne
T'as pas une soeur, une maman, un frère ?
il y a 31 minutes
T'as pas une soeur, une maman, un frère ?
Non pas d'amis ni de frères/soeurs et mes parents que je vois 2 fois par an
il y a 31 minutes