Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
wshhh c'est quoi le délire la de violer les vieilles en ce moment ??? je vois que ca bordel wtf
DIEU opère tout en tout.
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le trentenaire peut être un blanc belge ou suisse les racelards"
Très probable en effet
Libérez Lagaf
il y a 40 minutes
Une fois morte, le viol ça compte ?
100% halal
il y a 39 minutes
Palécode j'imagine.
Au lieu de leur payer des nuits à l'hôtel, des ateliers sculpture en pâte à sel, on pourrait leur donner les codes plutôt non ?
Au lieu de leur payer des nuits à l'hôtel, des ateliers sculpture en pâte à sel, on pourrait leur donner les codes plutôt non ?
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le trentenaire peut être un blanc belge ou suisse les racelards"
DIEU opère tout en tout.
il y a 38 minutes
@F_Desouche sur X
wshhh c'est quoi le délire la de violer les vieilles en ce moment ??? je vois que ca bordel wtf
Il faut interdire de décéder
Personne n'interdira les POC
il y a 35 minutes
Vous voyez vraiment tout de travers
Elle l’a invité à dormir chez elle, elle est morte dans son sommeil, mais la décomposition ça a dû dégager de la chaleur et il a eu trop chaud
Elle l’a invité à dormir chez elle, elle est morte dans son sommeil, mais la décomposition ça a dû dégager de la chaleur et il a eu trop chaud
il y a 35 minutes
Vous voyez vraiment tout de travers
on peut savoir pourquoi elle pourrait potentiellement inviter un migrant à coucher la nuit dans son appart ? on peut également savoir pourquoi le mec était tout nu quand les flic ont défoncés la porte ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 32 minutes