Créer un compteSe connecter
le mec attire les foules comme macron aimerai faire
:risi_main:

tu m'étonne qu'il est bien accueilli et que très peu de personne chiale sur la laicité a part quelque lfi

le mec peut te déclenché des millions de chrétiens contre un pays sous ses mots
:Risichauve_gif:
il y a 44 minutes
Pas catholique mais je reconnais que le pape en impose malgré son hérétisme gauchisé pro babelique
:toi:
Isaïe 43,2
il y a 43 minutes
Croire que des quoicoubeh qui veulent prendre des photos pour leur tictoc ou chanter des prières comme si ils étaient au karaoké à la gloire du vivre ensemble et de de la cuckerie vont aller se faire tailler en pièce dans des croisades parce qu'un vieux leur demande
:zahi:
il y a 42 minutes
Croire que des quoicoubeh qui veulent prendre des photos pour leur tictoc ou chanter des prières comme si ils étaient au karaoké à la gloire du vivre ensemble et de de la cuckerie vont aller se faire tailler en pièce dans des croisades parce qu'un vieux leur demande
:zahi:
Les calotins vivent dans un autre monde
:lagaf:
:Cigaree:
Libérez Lagaf
:lagaf2:
il y a 41 minutes-PEMT
Parce que tu crois que tous les gens qui viennent assister au défilé du 14 juillet répondraient "présent" s'il fallait vraiment aller à la guerre?
:jean_marire:
il y a 41 minutes-PEMT
Pas catholique mais je reconnais que le pape en impose malgré son hérétisme gauchisé pro babelique
:toi:
oui il a des idées de gauche comme de droite , rien que être contre l'euthanasie et appelé la France une france chrétienne ça fait vrillé les gauchos

après il a appelé a accueillir les migrants , ça fais vrillé la droite
il y a 41 minutes
Les vieux franc maçons laïks en PLS
:nez:
il y a 41 minutes
Non, il ne mobilisera pas grand monde
:Risitas-doigt:
il y a 40 minutes
N-1
N-1
41m
Parce que tu crois que tous les gens qui viennent assister au défilé du 14 juillet répondraient "présent" s'il fallait vraiment aller à la guerre?
:jean_marire:
oui je pense que les religieux ont plus de courage que les athées

si demain doit avoir une guerre de religion ça seront les premier a y être
il y a 40 minutes
oui je pense que les religieux ont plus de courage que les athées

si demain doit avoir une guerre de religion ça seront les premier a y être
De courage ou de stupidité?
:Risichauve_gif:
il y a 35 minutes
oui il a des idées de gauche comme de droite , rien que être contre l'euthanasie et appelé la France une france chrétienne ça fait vrillé les gauchos

après il a appelé a accueillir les migrants , ça fais vrillé la droite
Manquerait plus que le pape se foute des avis politiques
:risitas_ahi:

Nos partis n’ont pas l’air de le comprendre
:risitas_ahi:
il y a 34 minutes