Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le mec attire les foules comme macron aimerai faire
tu m'étonne qu'il est bien accueilli et que très peu de personne chiale sur la laicité a part quelque lfi
le mec peut te déclenché des millions de chrétiens contre un pays sous ses mots
tu m'étonne qu'il est bien accueilli et que très peu de personne chiale sur la laicité a part quelque lfi
le mec peut te déclenché des millions de chrétiens contre un pays sous ses mots
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas catholique mais je reconnais que le pape en impose malgré son hérétisme gauchisé pro babelique
Isaïe 43,2
il y a 43 minutes
Croire que des quoicoubeh qui veulent prendre des photos pour leur tictoc ou chanter des prières comme si ils étaient au karaoké à la gloire du vivre ensemble et de de la cuckerie vont aller se faire tailler en pièce dans des croisades parce qu'un vieux leur demande
il y a 42 minutes
Croire que des quoicoubeh qui veulent prendre des photos pour leur tictoc ou chanter des prières comme si ils étaient au karaoké à la gloire du vivre ensemble et de de la cuckerie vont aller se faire tailler en pièce dans des croisades parce qu'un vieux leur demande
Les calotins vivent dans un autre monde
Libérez Lagaf
il y a 41 minutes-PEMT
Parce que tu crois que tous les gens qui viennent assister au défilé du 14 juillet répondraient "présent" s'il fallait vraiment aller à la guerre?
il y a 41 minutes-PEMT
Pas catholique mais je reconnais que le pape en impose malgré son hérétisme gauchisé pro babelique
oui il a des idées de gauche comme de droite , rien que être contre l'euthanasie et appelé la France une france chrétienne ça fait vrillé les gauchos
après il a appelé a accueillir les migrants , ça fais vrillé la droite
il y a 41 minutes
Parce que tu crois que tous les gens qui viennent assister au défilé du 14 juillet répondraient "présent" s'il fallait vraiment aller à la guerre?
oui je pense que les religieux ont plus de courage que les athées
si demain doit avoir une guerre de religion ça seront les premier a y être
il y a 40 minutes
oui je pense que les religieux ont plus de courage que les athées
De courage ou de stupidité?
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui il a des idées de gauche comme de droite , rien que être contre l'euthanasie et appelé la France une france chrétienne ça fait vrillé les gauchos
Manquerait plus que le pape se foute des avis politiques
Nos partis n’ont pas l’air de le comprendre
Nos partis n’ont pas l’air de le comprendre
il y a 34 minutes