Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RabbiJeffx sur X
Qu'est ce qu'ils sont en train d'holocauster encore ? Et pourquoi ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@RabbiJeffx sur X
Qu'est ce qu'ils sont en train d'holocauster encore ? Et pourquoi ?
Je ne vois pas trop le rapport avec soukkot, mais pourquoi pas
il y a une heure
Je ne vois pas trop le rapport avec soukkot, mais pourquoi pas
Bon j'ai cherché un peu sur ce mot obscur et je vais m'arrêter là
Tout au long de la semaine de Souccot, les repas sont pris dans la soucca. Si une brit milah (cérémonie de circoncision avec les dents) ou une Bar Mitzvah se lève pendant Souccot, la seudat mitzvah (repas festif obligatoire) est servie pendant la soucca.
Je préfère ne pas en savoir plus putain
Tout au long de la semaine de Souccot, les repas sont pris dans la soucca. Si une brit milah (cérémonie de circoncision avec les dents) ou une Bar Mitzvah se lève pendant Souccot, la seudat mitzvah (repas festif obligatoire) est servie pendant la soucca.
il y a une heure
Bon j'ai cherché un peu sur ce mot obscur et je vais m'arrêter là
ce que tu cites est normal, c'est le feu de joie qui ne l'est pas
Sauf si ça reprend la colonne de feu qui éclairait les Juifs la nuit, mais il ne me semblait pas que ça faisait partie du rite de souccot
Sauf si ça reprend la colonne de feu qui éclairait les Juifs la nuit, mais il ne me semblait pas que ça faisait partie du rite de souccot
il y a une heure