Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
gneugeneu il fo travailler dans la vie
ntm ntm tntm ntm ntm ntm ntm ntm ntm ntm ntm ntm ntm tofdodfdp fdp fdp fdp fdp fdp fdp
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas pourquoi ils sont comme ça, surtout qu'ils aiment même pas leur travail pour la plupart
il y a une heure
Je sais pas pourquoi ils sont comme ça, surtout qu'ils aiment même pas leur travail pour la plupart
Parce que leurs cerveau a fondu à force de travailler
Ces gros CONS
Avec leurs paye à 2000
ces gros CLOCHARDS
Ces gros CONS
Avec leurs paye à 2000
ces gros CLOCHARDS
il y a une heure
Je sais pas pourquoi ils sont comme ça, surtout qu'ils aiment même pas leur travail pour la plupart
C'est des esclaves, sans ça ils ne sont rien. C'est trop douloureux à supporter pour eux. Donc si tu t'oppose à leur façon de vie qu'ils t'imposent, alors tu les menace directement
il y a une heure
Faut profiter tant qu'on peut travailler parceque quand on peut plus travailler on s'ennuie assez vite
il y a une heure
Vous êtes bien content que vos rues ne ressemblent pas à une rue africaine, non ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Vous êtes bien content que vos rues ne ressemblent pas à une rue africaine, non ?
Bof si t'a l'ambiance qui va avec t'es pas totalement perdant.
Fut juste s'adapter un minimum
Fut juste s'adapter un minimum
il y a une heure
Une rue africaine
Tu veux dire celles construites par des français ?
il y a une heure
Une rue africaine
Je dis surtout que si personne ne bosse , les rues sont jonchée d'immondices comme en Afrique.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis surtout que si personne ne bosse , les rues sont jonchée d'immondices comme en Afrique.
Mais si personne ne bosse, y'a pas de rues tout court.
il y a 38 minutes