Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marre du chauffage réglé à 20 degré max pour "gneu la planète le carbone
"
J'ai donc utilisé mes lourdes compétences pour hacker le panneau de contrôle, fait péter les restriction pour pouvoir bien monter en hiver sans limites
Et j'ai mis par dessus un mot de passe personnel pour que seul moi puisse y toucher
J'ai donc utilisé mes lourdes compétences pour hacker le panneau de contrôle, fait péter les restriction pour pouvoir bien monter en hiver sans limites
Et j'ai mis par dessus un mot de passe personnel pour que seul moi puisse y toucher
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, le FBI va bientôt te contacter
il y a une heure
"
bien joué les sales escologistes peuvent aller se jetter dans les flammes pour se réchauffer c'est biodégradable et bon pour le climat
il y a une heure
bien joué les sales escologistes peuvent aller se jetter dans les flammes pour se réchauffer c'est biodégradable et bon pour le climat
Dire qu'on se fait spammer de mail "n'imprimez pas vos mails, éteignez derrière vous, ne mettez pas trop d'eau dans la bouilloire"
Et beaucoup de cuck du tertiaire y croient et coupent les radiateurs en salle de pause
Et beaucoup de cuck du tertiaire y croient et coupent les radiateurs en salle de pause
il y a une heure
Le MDP c'est astucieux
il y a une heure
Le hacking des vidéoprojecteurs au lycée avec l'application qui envoie une onde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe hacking des vidéoprojecteurs au lycée avec l'application qui envoie une onde
Ayaaa j'avais un pote qui avait réussi à l'époque
il y a une heure
"
Ayaaaaa gg
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Ayyyaaa t'as tout mon soutien l'OP, pense a bien lancer la discussion en salle de pause et à les enregistrer
il y a 44 minutes
Ayyyaaa t'as tout mon soutien l'OP, pense a bien lancer la discussion en salle de pause et à les enregistrer
J'ai d'ailleurs imprimé des papiers recto verso fond noir écriture blanche pour augmenter la température extérieure de 2 degrés
il y a 42 minutes
détaille comment t'as bypass la sécu c'est ça le plus intéressant
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 41 minutes
détaille comment t'as bypass la sécu c'est ça le plus intéressant
Le mot de passe d'usine 0000 était toujours actif
il y a 40 minutes