Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et non les shills,
évidemment que non,
tu fais exprès ou quoi ?
on leur a donne des maisons , tu penses bien que le permis
c etait juste une formalité administratives
évidemment que non,
tu fais exprès ou quoi ?
Niveau 30
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Ahi le mec devait avoir un compta jour il bacler son travail pour aller boire des bières tranquille chez lui.
M'étonne pas que le taux d'accident sur la route était Super élevé entre les mecs torches qui roule sans contrôle d'alcoolémie et des permis en 5 min, le massacre.
M'étonne pas que le taux d'accident sur la route était Super élevé entre les mecs torches qui roule sans contrôle d'alcoolémie et des permis en 5 min, le massacre.
il y a 2 heures
Ahi le mec devait avoir un compta jour il bacler son travail pour aller boire des bières tranquille chez lui.
y avait pas de cota,
fallait avoir un accident pour qu il te donne pas ton permis
il y a 2 heures
y avait pas de cota,
Non je parles du boulot du mec genre il devait faire passer 40 personnes genre il prend 5 minutes par personne il a fini sa journée en une matinée
il y a 2 heures
La vie de ces gens. Ils jouaient à Doom en mode i'm too young to die, maintenant c'est le nightmare.
il y a 2 heures
Non je parles du boulot du mec genre il devait faire passer 40 personnes genre il prend 5 minutes par personne il a fini sa journée en une matinée
5 minutes en comptant le reglage du siege et du retro; et le cafe
il y a 2 heures
La vie de ces gens. Ils jouaient à Doom en mode i'm too young to die, maintenant c'est le nightmare.
ils pourraient juste dire , oui on a eu la vie facile
mais non, soit disant les jeunes ne peuvent pas s acheter de maison car ils ont le dernier aiphone
mais non, soit disant les jeunes ne peuvent pas s acheter de maison car ils ont le dernier aiphone
il y a 2 heures
ils pourraient juste dire , oui on a eu la vie facile
SI t'admets avoir eu la vie facile, tu peux plus donner de leçons. Autant leur demander d'arrêter de respirer.
il y a 2 heures
Une anomalie dans l'histoire de l'Humanité cette génération
Toutes leurs vies ils auront connu la paix et la tranquillité
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset non les shills,
évidemment que non,
tu fais exprès ou quoi ?
évidemment que non,
tu fais exprès ou quoi ?
Niveau 30
Et toi tu l'as le permis ?
il y a 2 heures
bah de gros encules
il y a 2 heures
hein ?
Je te demande si tu es une personne normale avec le permis ou un handicapé mental sans permis ?
il y a 2 heures
SI t'admets avoir eu la vie facile, tu peux plus donner de leçons. Autant leur demander d'arrêter de respirer.
on leur donne 30 % de notre salaire pour rappel
il y a 2 heures
Je te demande si tu es une personne normale avec le permis ou un handicapé mental sans permis ?
ça change quoi au fait qu ils ont eu la vie en mode facile
il y a 2 heures
ça change quoi au fait qu ils ont eu la vie en mode facile
Ils mentent
Tu comprends pas ?
Ça change que si toi tu as pas ton permis et tu es pas en situation de le juger le desc0
Tu comprends pas ?
Ça change que si toi tu as pas ton permis et tu es pas en situation de le juger le desc0
il y a 2 heures
Malgré tout ils ont commencé leur vie pauvre et ils ont quand meme beaucoup travaillé.
Ca n'excuse en rien les retraites géantes de certains et le ton moralisateur de fils de pute.
Mais c'est pas des branleurs non plus. Ils ont juste profité de conditions exceptionnellement favorables et on aurait fait pareil.
Ca n'excuse en rien les retraites géantes de certains et le ton moralisateur de fils de pute.
Mais c'est pas des branleurs non plus. Ils ont juste profité de conditions exceptionnellement favorables et on aurait fait pareil.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures