Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 1 semaine d'intervalle Ahi
Sur mon z j'ai un frein trop court et j'ai des hémorroïdes qui ne part pas avec les médicaments
Sur mon z j'ai un frein trop court et j'ai des hémorroïdes qui ne part pas avec les médicaments
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour la plastie de frein c'est juste anesthésie locale
Par contre le restée c'est anesthésie générale et tout le merdier s faire (rdv avec médecin anesthésiste etc) c'est la première fois que je le fais seul
Par contre le restée c'est anesthésie générale et tout le merdier s faire (rdv avec médecin anesthésiste etc) c'est la première fois que je le fais seul
il y a 25 minutes
En 1 semaine d'intervalle Ahi
Tu peux pas essayer de letirer le frein ?
Tu le tends et tu appuies dessus un peu tous les jours ça devriat s'étirer
il y a 20 minutes-PEMT
l’op vas se faire circoncire il va devenir arabe
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 19 minutes
Tu peux pas essayer de letirer le frein ?
Ça ne s'etire pas mon kheyou
Enfin je crois pas
Mais l'urologue ma dit "je vois pas de phimosis apparemment mais je vois un frein trop court)
Enfin je crois pas
Mais l'urologue ma dit "je vois pas de phimosis apparemment mais je vois un frein trop court)
il y a 19 minutes
l’op vas se faire circoncire il va devenir arabe
Et il va faire quoi du prepuce après ? Le gardé chez lui ou l'incinerer ?
il y a 19 minutes
Et il va faire quoi du prepuce après ? Le gardé chez lui ou l'incinerer ?
l’enterrer comme un juif
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 19 minutes
Ça ne s'etire pas mon kheyou
Enfin je crois pas
Enfin je crois pas
Je sais que le frein de la langue peut s'étirer, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour le z. Les urologues ne l'ont juste pas lu dans leurs bouquins
Pour étirer celui de la langue il faut appuyer dessus pendant quil est en tension/tendu
il y a 17 minutes
Raconte cette anecdote pour baiser une meuf , elle sera séduite
il y a 17 minutes