Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas forcément d'une grandeur extrême mais au moins un peu plus, c'est systématique putain
A chaque fois que tu vois des photos de couple c'est ça , toujours
Pourquoi ? Aucune raison logique c'est juste de la moutonnerie random des meufs , pour respecter un code social établi nulle part sauf dans leurs têtes
A chaque fois que tu vois des photos de couple c'est ça , toujours
Pourquoi ? Aucune raison logique c'est juste de la moutonnerie random des meufs , pour respecter un code social établi nulle part sauf dans leurs têtes
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa femme est soumise de nature par sont physiques et les rapports sexuelle, être en face de quelqu'un d'un peu plus grands fais frétiller sont code génétique qui demande d'être pris comme un animal
il y a 19 minutes
Si quand même c'est biologique
Alors vas-y Basile explique nous comment les mitochondries jouent un rôle dans le fait de choisir un tocard qui fait 5cm de plus qu'elle
il y a 18 minutes
La femme est soumise de nature par sont physiques et les rapports sexuelle, être en face de quelqu'un d'un peu plus grands fais frétiller sont code génétique qui demande d'être pris comme un animal
Moi je dis que c'est uniquement psychologique
il y a 18 minutes
Alors vas-y Basile explique nous comment les mitochondries jouent un rôle dans le fait de choisir un tocard qui fait 5cm de plus qu'elle
C'est juste que à l'ère préhistorique le plus grand voyait plus loin donc mieux le danger
il y a 17 minutes
Moi je te dit que c'est génétique
il y a 17 minutes
C'est juste que à l'ère préhistorique le plus grand voyait plus loin donc mieux le danger
Utilité aujourd'hui quand le danger c'est la femme ?
il y a 16 minutes
Benh tu te trompes il y a bien une explication biologique et même intuitivement c’est parfaitement logique
Imagine Sarkozy grimper sur Carla pour la besogner, tu vois bien que c’est une image ridicule
Imagine Sarkozy grimper sur Carla pour la besogner, tu vois bien que c’est une image ridicule
il y a 16 minutes