Créer un compteSe connecter
L'Égo est l'ennemi de la conscience
:Risichaud_gif:

Depuis le début de mon oeuvre de prédication philosophique et spirituelle (Voir topics) Je tombe face à un phénomène extrêmement perturbant qui m'a pris quelques heures à comprendre et théoriser.

Les plus assidus, honnêtes et intelligents peuvent témoigner que ma philosophie se base sur le monisme d'eon appliqué aux idées. Ce qui est une extrapolation du schéma de cycle de causalité spenglerien appliqué aux idées.
:Nono_DBZ:

En d'autres mots, je soutiens, et je démontre que dans le monde des idées comme partout dans l'univers, les mécanismes de cycles s'appliquent par congruence fractale de forme.

A est la cause de B, cette dernière comme toute conséquence se mue en cause et engendre comme conséquence un retour à sa cause initiale.

Ce mécanisme de la causalité qui est au coeur de la cosmologie se retrouve donc partout dans l'Univers y compris dans l'humanité. Ceci est ma constatation.

(Relire le premier paragraphe)
:Risichaud_gif:

J'explique clairement la théorie et je développe des axiomes sur cette révolution topologique expliquant avec de différents exemples comme ici.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]detruit-les-civilisations

Sur ce topic donc la révolution topologique est appliquée pour mieux comprendre les relations hommes-femmes (sujet cher au forum). A et B sont mis en relation au sein du modèle cyclique, la démonstration est limpide, l'œuvre philosophique est totale et beaucoup comprennent et me félicitent.

Pourtant, au boul d'un moment arrive toujours un idiot total partisan de la position A ou B, qui vient poster son message idiot m'accusant et raillant le fait que je sois un partisan de la position qui est opposé à la sienne.

Ces individus m'amgoissent énormément, il n'ont pas l'air de troller, il semblerait qu'ils soient des humains totalement incapables de produire la désincarnation nécessaire à la compréhension de cette philosophie.

Je pense que Spengler, Guénon, les Védas, la CCC et la LQC, et globalement tout les systèmes et modèles qui découlent de la congruence fractale de forme du monisme d'eon et cycles inférieurs rencontrent ce problème de compréhension par le grand public.

Il semblerait qu'il existe une catégorie majoritaire d'humains totalement incapables de concevoir et comprendre les échelles métaphysique, quantique et fractale peu importe le domaine.

Ils vont lire tant bien que mal le pavé, puis me comprenant pas la position transcendentale, ils vont m'attribuer la position adverse à la leur dans le doute.

Exactement comme les midwits le font avec Spengler et Guénon.

-------------------------------------------

J'appelle donc très sollenellement au génocide de ce groupe d'humains incapable de comprendre ces concepts avancés nécessaires pour atteindre la singularité.

L'Humanité a besoin de se débarrasser de ces éléments nuisibles au développement de sa conscience. Pour des raisons vitales d'eugénisme, il nous faut les abattre.
:Dunmer_Celine:

À chaque fois qu'un midwit viendra poster un message idiot sous un de mes topics, je prendrais un screen et le posterais Ici à des fins de d'archivage, fichage pour traitement eugénique ultérieur, et d'étude.

Merci.
:lee:

:Lunettesrisitas:

Aussi il faudrait faire passer un test de QI + une évaluation des capacités de compréhension des domaines métaphysique, quantique, logique, philosophique. Puis abattre ceux qui échouent. Que ce soit par égo ou bien par stupidité.

Bonne nuit et j'invite les individus concernés à se supprimer d'eux même pour faciliter le passage de l'humanité dans la singularité
:sele:
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
:portail:
il y a 24 minutes
Que les titres qlt
Le noble art
il y a 22 minutes
A deux doigts d'évoquer le vaccin du covid
:ahiyaof:
il y a 18 minutes
A deux doigts d'évoquer le vaccin du covid
Putain arrête tu me fais peur
:crie3:

C'est pas si déconnant ahi
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 10 minutes
Putain arrête tu me fais peur
:crie3:

C'est pas si déconnant ahi
C'est le cas il faut juste attendre un peu
:hagard:
il y a 9 minutes
Pas lu

Résumé ?
il y a 5 minutes
Pas lu

Résumé ?
Les midwits doivent mourir en gros
il y a 3 minutes
J'ai une idée on fait un faux virus puis on incite en masse les teubés a prendre un faux vaccin qui est une arme biologique les gars ca serait révolutionnaire
il y a quelques secondes