Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
100% blancs 100% heureux quelle horreur
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Oui c’est des fachos harry — 4 votes
Harry
Oui
FACHOS
par laPAZ il y a 42m
il y a 42 minutes
C’est moi ou le forum bug à mort ?
Ma story est passée de 100 vues à 17 et j’ai écrit un post sur ce topic il s’est retrouvé sur un autre topic
Ma story est passée de 100 vues à 17 et j’ai écrit un post sur ce topic il s’est retrouvé sur un autre topic
il y a 39 minutes
C’est moi ou le forum bug à mort ?
Jsp je viens de me co
Tout ce que je sais c’est que t’es un gros facho
il y a 39 minutes
L’horreur quasiment le hobbisme !
il y a 37 minutes
Jsp je viens de me co
J’avais écrit ça :
Un méchant
Fait entrer des créatures maléfiques dans le pays des hobbits
Ça ne vous rappelle rien ?
Un méchant
il y a 37 minutes
J’avais écrit ça :
Un méchant
Un méchant
il y a 36 minutes
100% d'emplois 100% heureux en travaillant la journée 100% heureux en restant entre eux !
Frodon et ses amis ont eu envie de voir autre chose que cette société conservatrice
Frodon et ses amis ont eu envie de voir autre chose que cette société conservatrice
il y a 36 minutes
100% d'emplois 100% heureux en travaillant la journée 100% heureux en restant entre eux !
Frodon = Cuck LFIste breton cho
il y a 35 minutes
Les Hobbits ces nazis qui ne veulent pas accueillir les Uruk Haï dans la Comté, et laisser leurs filles se faire démonter par la BOC (Big Orc Cock)
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Hobbits ces nazis qui ne veulent pas accueillir les Uruk Haï dans la Comté, et laisser leurs filles se faire démonter par la BOC (Big Orc Cock)
il y a 34 minutes
Saroumane qui débarque en mode Mélenchon pour leur faire comprendre que c’est la Nouvelle Comté
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 33 minutes
Saroumane qui débarque en mode Mélenchon pour leur faire comprendre que c’est la Nouvelle Comté
il y a 32 minutes