Créer un compteSe connecter
Tout le début de la série il s'amuse à humilier Walter devant sa famille, il le sous-estime tellement que ce qui l'emmerde le plus quand il découvre le secret c'est son égo et le fait de s'être fait brain pendant des années par un mec qu'il croyait faible
:Misere:

Et si les rôles étaient inversé jamais Hank n'aurait essayé de sauver Walter

+ Skylar est une grosse pute
il y a une heure
@Larme j'ai fait ça pour ta story
:zidane_dora:
il y a une heure
Skylar s'amuse à saboter tout ce qu'a fait Walter et son connard de fils trisomique devient ultra ingrat à cause d'elle
il y a une heure
Jesse Pinkman est un drogué de merde qui n'a aucun talent et qui doit absolument tout à Walter, ce dernier a risqué sa vie pour le sauver de sa propre connerie plusieurs fois et le voit comme une sorte de fils tout ça pour qu'il le trahisse, jamais compris la hype autour de ce perso
il y a une heure
Jesse Pinkman est un drogué de merde qui n'a aucun talent et qui doit absolument tout à Walter, ce dernier a risqué sa vie pour le sauver de sa propre connerie plusieurs fois et le voit comme une sorte de fils tout ça pour qu'il le trahisse, jamais compris la hype autour de ce perso
Et venez pas me dire que gneugneu il a laissé crever sa meuf exprès, il a fait ça car elle avait une influence horriblement néfaste sur Jesse c'est pas de la méchanceté gratuite, si ça avait continué les 2 seraient mort d'overdose
il y a une heure
ben oui le seul problème c’est que walter voulait la place de gus
:takamura_osef:
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a une heure
ben oui le seul problème c’est que walter voulait la place de gus
+ Lydia sur le cadavre de Hector
il y a une heure
+ Lydia sur le cadavre de Hector
pas compris
il y a une heure
C'est surcotax
:maisnooon:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Oui mais n'oublions pas que la pire pute c'est Skylar
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
pas compris
La meuf d'une société industrielle qui aide Walt à distribuer la meth là, sur un mort
il y a une heure
Bordel , Skyler n'est pas une grosse pute quand tu regardes la série avec du recul et de la maturité en plus.
il y a une heure
Sélection naturelle sur son être à ce lemgo
:potibonnet:
il y a une heure
Bordel , Skyler n'est pas une grosse pute quand tu regardes la série avec du recul et de la maturité en plus.
Si
il y a une heure
Aya la haine que reçoit cielard juste pour trouver à redire sur le fait que son mari ai décidé de devenir un criminel sans limite
:youpi_matin:
il y a une heure
La meuf d'une société industrielle qui aide Walt à distribuer la meth là, sur un mort
sur un mort
:question:

parle fr on a pas tous grandit dans ta ville
il y a une heure
Aya la haine que reçoit cielard juste pour trouver à redire sur le fait que son mari ai décidé de devenir un criminel sans limite
:youpi_matin:
Elle y trouvait rien à redire quand elle profitait de son argent et qu'elle lui a volé son magot pour payer les comptes qu'elle a falsifié
il y a une heure
Tout le début de la série il s'amuse à humilier Walter devant sa famille, il le sous-estime tellement que ce qui l'emmerde le plus quand il découvre le secret c'est son égo et le fait de s'être fait brain pendant des années par un mec qu'il croyait faible

Et si les rôles étaient inversé jamais Hank n'aurait essayé de sauver Walter

+ Skylar est une grosse pute
Walter est lui aussi un sacré enculer
:Togata_fume_3:

il a passer deux ans a tortuer psychologiquement Jesse
:Bobo_visage:
你不知道,但我已经赢了。
il y a une heure
Je dirai même que c’est un hankulé
:mql: