Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que votre meuf vous trompe avec plusieurs mecs ?
Ou alors qu'elle vous trompe avec un seul mec, mais qui a un harem de meufs et qu'elle accepte d'être collectionnée et une parmi les autres.
Je trouve étrangement le second cas de figure plus douloureux.
Ou alors qu'elle vous trompe avec un seul mec, mais qui a un harem de meufs et qu'elle accepte d'être collectionnée et une parmi les autres.
Je trouve étrangement le second cas de figure plus douloureux.
il y a 26 minutes
Sondage — 2 votes
Le premier cas de figure
Le deuxième cas de figure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux puent la merde, mais le second te met vraiment en position d'inférorité claire vis-à-vis d'un autre.
il y a 24 minutes
Les deux puent la merde, mais le second te met vraiment en position d'inférorité claire vis-à-vis d'un autre.
Oui voilà c'est ce que je me suis dit.
Il y a un côté encore plus humiliant.
Dans le premier cas tu es trompé mais elle passe au final pour une timp qui change de mec plutôt facilement.
Dans le deuxième cas, elle se soumet très clairement à la volonté d'un autre homme et te remplace.
Dans le premier cas tu es trompé mais elle passe au final pour une timp qui change de mec plutôt facilement.
Dans le deuxième cas, elle se soumet très clairement à la volonté d'un autre homme et te remplace.
il y a 22 minutes
Oui voilà c'est ce que je me suis dit.
Mais dans tous les cas si elle te trompe c'est qu'elle en a plus rien à branler de ta gueule, c'est pas comme nous, on peut tromper en restant amoureux.
il y a 18 minutes
Mais dans tous les cas si elle te trompe c'est qu'elle en a plus rien à branler de ta gueule, c'est pas comme nous, on peut tromper en restant amoureux.
Certes
il y a 17 minutes