Créer un compteSe connecter
Je me le disais (avec l’expérience) il y a 2 mois

- Tu es trop bien et heureux en c’moment Immonde, ça sent le coup de massue à venir
:Audrey_Dora:

Aujourd’hui ->
:youpi_matin:

Je venais de rencontrer ma nouvelle copine avec qui ça a accroché sur tous les plans comme c’était jamais arrivé avant
:lunnette:

Je me sentais capable et prêt à passer de ma petite vie de chômeur à celle de vrai adulte responsable et stable
:Peut_etre:

J’appréciais chaque moment et tout se passait dans mon sens
:joint:

Aujourd’hui :

- ma copine montre des signes de détachement (j’ai merdé plusieurs fois)
:Descolin_ahi:

- le taf que je commence l’année prochaine j’ai l’impression que jamais j’arriverai à l’assumer
:cancer:

- j’ai plus envie de rien
:chut:

:Tristitude:
il y a 43 minutes
Tout ça c'est mon quotidien

:Risitas_dora:

Bats-toi comme si tout dépendait de toi et pries comme si tout dépendait de Dieu... le vent finira par tourner

il y a 40 minutes
il y a 38 minutes
"ma copine montre des signes de détachement (j’ai merdé plusieurs fois)"

T'as fait quoi ?
:mickey_:
Image
il y a 37 minutes
Tout ça c'est mon quotidien

Bats-toi comme si tout dépendait de toi et pries comme si tout dépendait de Dieu... le vent finira par tourner

Il me manque l’envie de quoi que ce soit pour me battre et la trop grande certitude d’avoir une âme intrinsèquement laide pour être digne de l’aide de Dieu
il y a 36 minutes
Pep
Pep
37m
"ma copine montre des signes de détachement (j’ai merdé plusieurs fois)"

T'as fait quoi ?
:mickey_:
Rien de bien grave. C’est plutôt le fait de lui avoir révélé un truc sur ma situation financière qui a mis un froid
il y a 34 minutes
Rien de bien grave. C’est plutôt le fait de lui avoir révélé un truc sur ma situation financière qui a mis un froid
"Bébé j'ai fait un crédit pour parier sur la victoire de l'OM"
:Marlou_villageoise:
Image
il y a 32 minutes
Pep
Pep
32m
"Bébé j'ai fait un crédit pour parier sur la victoire de l'OM"
:Marlou_villageoise:
Pas un truc qui montre de la connerie mais de l’immaturité /de la non - fiabilité
par contre sur l’échelle de puissance du truc t’as tapé juste
il y a 29 minutes
Il me manque l’envie de quoi que ce soit pour me battre et la trop grande certitude d’avoir une âme intrinsèquement laide pour être digne de l’aide de Dieu
Je sais... mais faut rester debout quand même

Judas a renié le Christ une seule fois et il s'est suicidé pour ce que tu penses

Pierre l'a renié trois fois et c'est pourtant sur lui qu'il décidera de bâtir son Église... quelle bénédiction

Ne doute jamais de la miséricorde de Dieu
il y a 28 minutes
:Risihummer_gif:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 27 minutes
Je sais... mais faut rester debout quand même

Judas a renié le Christ une seule fois et il s'est suicidé pour ce que tu penses

Pierre l'a renié trois fois et c'est pourtant sur lui qu'il décidera de bâtir son Église... quelle bénédiction

Ne doute jamais de la miséricorde de Dieu
Sauf que Pierre a flippé pour sa vie à un instant T

Moi je change pas au fond. J’ai essayé et je suis toujours une merde
il y a 25 minutes
D’ailleurs je pense pas qu’on puisse changer sa nature du tout. Jamais réussi chez moi et jamais vu chez les autres
:valentin_pleure:
il y a 24 minutes
Sauf que Pierre a flippé pour sa vie à un instant T

Moi je change pas au fond. J’ai essayé et je suis toujours une merde
Pierre affirmait peu de temps avant cet épisode dans les jardins : "allons mourir avec lui"

Tu te trompe si tu crois que Dieu juge les hommes sur ce qu'ils font plus que sur ce qu'ils sont vraiment

Oui il a eu peur mais Dieu savait qu'il ne mentait pas quand il laissait entendre qu'il était prêt à mourir pour lui

Il a sorti son glaive pour trancher l'oreille d'un soldat romain pendant l'arrestation du Christ avant de le renier... où était la peur à ce moment-là ?

Parfois certaines situations nous dépassent mais Dieu ne juge pas plus tes fautes que ta capacité à essayer justement... bien au contraire
il y a 16 minutes
Pierre affirmait peu de temps avant cet épisode dans les jardins : "allons mourir avec lui"

Tu te trompe si tu crois que Dieu juge les hommes sur ce qu'ils font plus que sur ce qu'ils sont vraiment

Oui il a eu peur mais Dieu savait qu'il ne mentait pas quand il laissait entendre qu'il était prêt à mourir pour lui

Il a sorti son glaive pour trancher l'oreille d'un soldat romain pendant l'arrestation du Christ avant de le renier... où était la peur à ce moment-là ?

Parfois certaines situations nous dépassent mais Dieu ne juge pas plus tes fautes que ta capacité à essayer justement... bien au contraire
Merci pour ta présence khey, mais justement j’agis beaucoup pour tendre vers le bien, mais mon fond est merdique et ça se voit dès que j’ai un moment de non- contrôle et qu’il s’exprime
il y a 13 minutes
Merci pour ta présence khey, mais justement j’agis beaucoup pour tendre vers le bien, mais mon fond est merdique et ça se voit dès que j’ai un moment de non- contrôle et qu’il s’exprime
Si tu es conscient de ça c'est que tu as aussi les clés pour t'en sortir au fond de toi

Mais pas sans l'aide de Dieu car c'est de lui que tout vient

Nous ne recevons pas de combats que nous sommes incapables de mener

il y a 8 minutes
Si tu es conscient de ça c'est que tu as aussi les clés pour t'en sortir au fond de toi

Mais pas sans l'aide de Dieu car c'est de lui que tout vient

Nous ne recevons pas de combats que nous sommes incapables de mener

Paix sur toi mon bon khey
:love:
il y a 5 minutes
Paix sur toi mon bon khey
:love:
Tu vis avec ta copine ?