Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux corées ont rejeté leur héritage traditionnel fondamentalement Confuciano-Bouddhiste, d'éthique de foi et de civilisation, pour se vendre aux plaies occidentales.
Marxisme, républicanisme, athéisme, christianisme, laïcité, capitalisme...
La nation coréenne et sa race sera bientôt disparue, car ils ont trahi le Dharma !
Que les derniers moines de corée viennent en aide à leur nation
La nation coréenne et sa race sera bientôt disparue, car ils ont trahi le Dharma !
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux corées ont rejeté leur héritage traditionnel fondamentalement Confuciano-Bouddhiste, d'éthique de foi et de civilisation, pour se vendre aux plaies occidentales.
La Corée du Sud et à son prime du soft power
Nous sommes un.
il y a 16 minutes
Malheureusement ce que l'OP veut dire c'est qu'ils ont vendu leurs âmes au diable
L'âme, c'est à dire leur mouvement
L'âme, c'est à dire leur mouvement
Slowlifer
il y a 15 minutes
0 enfants par femme et une perte généralisée de foi en la vie dans sa population.
Bientôt à eux les migrants islamiques.
Il fallait pas croire les blancs
il y a 14 minutes
0 enfants par femme et une perte généralisée de foi en la vie dans sa population.
Tout les pays developpés voient un ralentissement des naissances, à l'inverse des pays pauvres.
À méditer
À méditer
Nous sommes un.
il y a 13 minutes
Bof
Comparé au prime Japonais des années 90 c'est vachement timide quand même
Supersonic Machine
il y a 12 minutes
Tout les pays developpés voient un ralentissement des naissances, à l'inverse des pays pauvres.
À méditer
À méditer
Quand tu n'as rien, tu as moins peur de perdre que si tu as des choses
Donc tu prends moins de risques
Donc tu prends moins de risques
Slowlifer
il y a 12 minutes
À méditer
À méditer
Les pays développés sont aussi les pays les plus dégénérées moralement, sans racines ni traditions, constamment envahis par des étrangers ou en déclin absolu, à méditer
il y a 11 minutes
Les pays développés sont aussi les pays les plus dégénérées moralement, sans racines ni traditions, constamment envahis par des étrangers ou en déclin absolu, à méditer
Défini la moralité car jusqu'à preuve du contraire la moralité a toujours évolué
Ta moralité n'est pas celle du grec antique ni celle de l'amerindien
Nous sommes un.
il y a 9 minutes
Bof
Frérot même les japonais des années 90 n'atteignaient pas le prime des japonais actuels
Nous sommes un.
il y a 9 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéfini la moralité car jusqu'à preuve du contraire la moralité a toujours évolué
La moralité traditionnelle est universelle aux peuples de la terre n'ayant pas coupé les ponts avec leurs racines
Ma moralité est plus proche de celle d'un amérindien que de celle d'un de mes compatriotes
Ma moralité est plus proche de celle d'un amérindien que de celle d'un de mes compatriotes
il y a 8 minutes
La moralité traditionnelle est universelle aux peuples de la terre n'ayant pas coupé les ponts avec leurs racines
Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles puisque tu n'es pas capable de la définir
J'imagine que tu appliques le code d'Hammurabi puisque c'était une civilisation traditionnelle non détachée de ses racines (quoique ça veuille dire)
J'imagine que tu appliques le code d'Hammurabi puisque c'était une civilisation traditionnelle non détachée de ses racines (quoique ça veuille dire)
Nous sommes un.
il y a 5 minutes
Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles puisque tu n'es pas capable de la définir
Difficile de faire rentrer les notions traditionnelles universelles dans l'esprit d'un individu qui est (ou a longtemps été) omnubilé par des énormités de l'occultisme (crowley et consort) n'est-ce pas bluerider ?
Qu'est-ce que ça t'a emmené de cracher sur la tradition à part l'alcoolisme ? Tu pourrais remettre ton occultisme bancal en question trois minutes ?
Qu'est-ce que ça t'a emmené de cracher sur la tradition à part l'alcoolisme ? Tu pourrais remettre ton occultisme bancal en question trois minutes ?
il y a 3 minutes
La corre n'existe plus dans 50 ans car les meufs sont des énormes pouffiasses féministe qui ne font plus jamais d'enfants
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 minutes
Tu es contre le christianisme ?
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a 2 minutes
Difficile de faire rentrer les notions traditionnelles universelles dans l'esprit d'un individu qui est (ou a longtemps été) omnubilé par des énormités de l'occultisme (crowley et consort) n'est-ce pas bluerider ?
Tu passes ton temps à rester vague et à éluder les questions, on se demande bien pourquoi. Repasse me voir quand tu auras grandi un peu.
Nous sommes un.
il y a une minute
Tu es contre le christianisme ?
Il est contre la reflexion
Nous sommes un.
il y a quelques secondes