Ce sujet a été résolu
La bonne blague je vois que des grosses racailles de merdes ici haineuse anti-blancs,les mêmes que sur jvc.
il y a 2 ans
Voltorbe
2 ans
Qui t'a dit qu'on était nazi
Sur jvc les gauchistes affirment sans honte que tout les nazis du 18-25 se sont réfugier ici alors que c'est GR exactement comme le 18 25.
il y a 2 ans
Sur jvc les gauchistes affirment sans honte que tout les nazis du 18-25 se sont réfugier ici alors que c'est GR exactement comme le 18 25.
Faut toujours se faire son propre avis
il y a 2 ans
Varg
2 ans
C'est vrai qu'on voit pas mal de
ces temps-ci.
ces temps-ci.
il y a 2 ans
cecient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ben putain si jvc et oncle sont des forums de nazis j'ose pas imaginer des véritables forums d'extrême gauche ça fait froid dans le dos.
il y a 2 ans
Ce forum n'est pas discriminatoire, n'est-ce pas?A contrario des bolcheviks amateurs de jeunesse de Juif WC
il y a 2 ans
this, c'est ce qui fait un environnement sain, pleins de débats
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Scorpiondu06
2 ans
La bonne blague je vois que des grosses racailles de merdes ici haineuse anti-blancs,les mêmes que sur jvc.
Je suis la poto
il y a 2 ans
Chacun arrive ici avec des idées reçues mais la vérité c'est qu'il y a toujours eu un peu de tout sur Onche
Quand tu as l'impression du contraire c'est sans doute que tu te focalises sur une "catégorie"
Quand tu as l'impression du contraire c'est sans doute que tu te focalises sur une "catégorie"
il y a 2 ans