Créer un compteSe connecter
Quand vous vous voulez vous marier et que vous devez payer une dote de plusieurs milliers d'euros, vous faites comment ?

Je veux dire vous lâchez pas un euro à vos propres mères et vous avez un égo surdimensionné ça vous fait pas chier de lâcher autant pour une foid ?
:zidane_dora:
il y a une heure
il y a une heure
Quand vous vous voulez vous marier et que vous devez payer une dote de plusieurs milliers d'euros, vous faites comment ?

Je veux dire vous lâchez pas un euro à vos propres mères et vous avez un égo surdimensionné ça vous fait pas chier de lâcher autant pour une foid ?
grinder ça coute pas des milliers khey
:sn44k:
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a une heure
grinder ça coute pas des milliers khey
:sn44k:
Non mais genre c'est réel ce que je dis, tu vois leur égo de fou ? ils font comment pour lâcher genre 6k à une meuf ? ils doivent imploser au fond
il y a une heure
C'est vrai que c'est bizarre. C'est peut-être la famille qui paie.

Même chose pour l'organisation du mariage. En général ils font d'assez gros trucs, ce qui doit être coûteux.

:LisaWhat:

.
il y a une heure

:rire:
attends j'ai un arabe au tel
Le noble art
il y a une heure

Il a dit : « il croit que c'est que les arabes qui payent des dotes ce trou de balle »
Le noble art
il y a une heure
Il a dit : « il croit que c'est que les arabes qui payent des dotes ce trou de balle »
Non y a les nègres aussi je crois mais ils ont pas un égo aussi surdimensionné
il y a une heure
Non mais genre c'est réel ce que je dis, tu vois leur égo de fou ? ils font comment pour lâcher genre 6k à une meuf ? ils doivent imploser au fond
jamais vu un arabe parler de dote juste des noirs
:takamura_osef:
il y a une heure
Non y a les nègres aussi je crois mais ils ont pas un égo aussi surdimensionné
Il a dit : « allez nique ta mère parle pas avec lui »
Le noble art
il y a une heure
« ils sont bêtes les racistes »
Le noble art
il y a une heure