Ce sujet a été résolu
C'est impressionnant
Les rides, la peau éclatée et délavée, le regard mort
Le duvet de moustache
Bien de croire que le mur est à 35 ans ?
Dans l'univers prolo / travail de merde elles sont toutes au sol, des cageots à 100%
Les seules qui sont potables c'est les princesses à papa dans des écoles à 8000 balles l'année, la vie facile ça conserve
Les rides, la peau éclatée et délavée, le regard mort
Le duvet de moustache
Bien de croire que le mur est à 35 ans ?
Dans l'univers prolo / travail de merde elles sont toutes au sol, des cageots à 100%
Les seules qui sont potables c'est les princesses à papa dans des écoles à 8000 balles l'année, la vie facile ça conserve
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Les asiatiques sont nikelles jusqua 45 ans hein

Nous ne sommes malheureusement pas au Japon
il y a 2 ans
Ma femme 36 ans, pas un pète de jeu. Après 2 gamins je te garantie que j'y tape dedans sans vergogne
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Ma femme 36 ans, pas un pète de jeu. Après 2 gamins je te garantie que j'y tape dedans sans vergogne
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
This
C'est aussi dû aux OGM qu'on retrouve partout -> elles grandissent +, elles ont des + gros seins, paraissent majeure à 13-14 ans etc... Mais elles vieillissent plus vite aussi
C'est aussi dû aux OGM qu'on retrouve partout -> elles grandissent +, elles ont des + gros seins, paraissent majeure à 13-14 ans etc... Mais elles vieillissent plus vite aussi
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Les asiatiques sont nikelles jusqua 45 ans hein

Tu vit pas dans la réalité
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans