Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une année on était allé en camping à 5 en tant que bons amis de très longue date et on avait 20 ans, et un soir on avait croisé un groupe de filles qui avaient entre 14 et 19 ans. On se parlait entre nous pour dire laquelle on trouvait la plus jolie et bandante.
Et un moment l'un de mes amis me dit que celle de 14 ans était trop mignonne il parlait que d'elle alors qu'il avait 20 ans.
Ensuite des années plus tard quand la série Game of Thrones était à la mode, moi je lui parlais de Sansa Stark et Marjorie Tyrell et lui il me disait qu'il aimerait avoir une femme comme Arya Stark alors que c'est une gamine.
Avec le recul je trouve que c'était un gros pédo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Une année on était allé en camping à 5 en tant que bons amis de très longue date et on avait 20 ans, et un soir on avait croisé un groupe de filles qui avaient entre 14 et 19 ans. On se parlait entre nous pour dire laquelle on trouvait la plus jolie et bandante.
Et un moment l'un de mes amis me dit que celle de 14 ans était trop mignonne il parlait que d'elle alors qu'il avait 20 ans.
Ensuite des années plus tard quand la série Game of Thrones était à la mode, moi je lui parlais de Sansa Stark et Marjorie Tyrell et lui il me disait qu'il aimerait avoir une femme comme Arya Stark alors que c'est une gamine.
go le tué
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a une heure
Oui, c'est un petit pédophile.
Et a l'heure actuelle il a dû acheter une camionette, du ruban adhésif et a fait des emplettes dans un magasin de friandises
Et a l'heure actuelle il a dû acheter une camionette, du ruban adhésif et a fait des emplettes dans un magasin de friandises
il y a une heure
Oui, c'est un petit pédophile.
Non en plus il s'est marié avec un femme de son âge
Mais on s'est perdu de vue depuis
il y a une heure
Non en plus il s'est marié avec un femme de son âge
J'espère qu'il lui a pas fait d'enfant
il y a une heure
J'espère qu'il lui a pas fait d'enfant
Je suis pas sûr que c'était un pédo, mais il avait des penchants bizarres pendant une période en tout cas
il y a 44 minutes
Tous les gilberts de France actuellement connectés sur le topic juste au cas où
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tous les gilberts de France actuellement connectés sur le topic juste au cas où
Ça serait pas la première fois
il y a 41 minutes
Perso, moi à 21 ans, j'ai déjà flashé sur une meuf avec de très très gros nichons
Je pensais au début qu'elle avait au moins 18 ans, mais non, elle avait 14 ans
Le malaise quand j'ai su son âge
Surtout que j'avais pas arrêté de la mater de la soirée
Je pensais au début qu'elle avait au moins 18 ans, mais non, elle avait 14 ans
Le malaise quand j'ai su son âge
Surtout que j'avais pas arrêté de la mater de la soirée
il y a 25 minutes