Créer un compteSe connecter
:miaou:

Une année on était allé en camping à 5 en tant que bons amis de très longue date et on avait 20 ans, et un soir on avait croisé un groupe de filles qui avaient entre 14 et 19 ans. On se parlait entre nous pour dire laquelle on trouvait la plus jolie et bandante.

Et un moment l'un de mes amis me dit que celle de 14 ans était trop mignonne il parlait que d'elle alors qu'il avait 20 ans.

Ensuite des années plus tard quand la série Game of Thrones était à la mode, moi je lui parlais de Sansa Stark et Marjorie Tyrell et lui il me disait qu'il aimerait avoir une femme comme Arya Stark alors que c'est une gamine.

Avec le recul je trouve que c'était un gros pédo
:Hamquoi:
il y a une heure

Une année on était allé en camping à 5 en tant que bons amis de très longue date et on avait 20 ans, et un soir on avait croisé un groupe de filles qui avaient entre 14 et 19 ans. On se parlait entre nous pour dire laquelle on trouvait la plus jolie et bandante.

Et un moment l'un de mes amis me dit que celle de 14 ans était trop mignonne il parlait que d'elle alors qu'il avait 20 ans.

Ensuite des années plus tard quand la série Game of Thrones était à la mode, moi je lui parlais de Sansa Stark et Marjorie Tyrell et lui il me disait qu'il aimerait avoir une femme comme Arya Stark alors que c'est une gamine.

go le tué
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a une heure
il y a une heure
Tu fais chier
:sooogsx2:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a une heure

Oui, c'est un petit pédophile.

Et a l'heure actuelle il a dû acheter une camionette, du ruban adhésif et a fait des emplettes dans un magasin de friandises
:Nerdyzoom:
il y a une heure
Et pour te répondre l’op oui ton ancien pote était vraiment chelou
:makimoue:
il y a une heure
Oui, c'est un petit pédophile.

Et a l'heure actuelle il a dû acheter une camionette, du ruban adhésif et a fait des emplettes dans un magasin de friandises
Non en plus il s'est marié avec un femme de son âge
:Chat_timide:

Mais on s'est perdu de vue depuis
il y a une heure
Non en plus il s'est marié avec un femme de son âge
:Chat_timide:

Mais on s'est perdu de vue depuis
J'espère qu'il lui a pas fait d'enfant
il y a une heure
J'espère qu'il lui a pas fait d'enfant
Je suis pas sûr que c'était un pédo, mais il avait des penchants bizarres pendant une période en tout cas
:plink_bigger:
il y a 44 minutes

Tous les gilberts de France actuellement connectés sur le topic juste au cas où
:kermit_cinema:
il y a 42 minutes

Tous les gilberts de France actuellement connectés sur le topic juste au cas où
:kermit_cinema:
Ça serait pas la première fois
:ashley_rire:
il y a 41 minutes
J'ai 63 ans et ma femme a 24 ans , aucun problème
:risi_main:
il y a 41 minutes
J'ai 63 ans et ma femme a 24 ans , aucun problème
:risi_main:
:AnyaTristoune:
il y a 40 minutes
Rien de fou
il y a 39 minutes
go le tué
:coupe_de_merde:
:risi_celestin:
:risitas_noiretblanc:
il y a 35 minutes
Perso, moi à 21 ans, j'ai déjà flashé sur une meuf avec de très très gros nichons
Je pensais au début qu'elle avait au moins 18 ans, mais non, elle avait 14 ans
:Dubitatif2:

Le malaise quand j'ai su son âge
:honteux:

Surtout que j'avais pas arrêté de la mater de la soirée
:peur:
il y a 25 minutes