Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le RN depuis l'immonde Marine = dédiabolisation à outrance ce qui signifie :
la venue du pape :
les gens se rendent compte de ce qu'est la France quand la foule c'est 90% de blancs
autrement dit il n'y a pas une grande publicité pour les blancs, et un retour à une France d'avant, donc pour la remigration, que les foules catholiques à 90% blanches que tous les Français ont pu observer ce week end. Et demain les gens vont de nouveau être confrontés à la "nouvelle France" (wesh wallah etc...) et ils se diront "c'est plus possible je veux avoir le droit de vivre dans la France qu'on a vu ce week end"
et croyez moi que chez les athées les agnostiques etc...tous n'ont pas pensé au RELIGIEUX mais au POLITIQUE, en se disant "putain oui merci c'est ça la France qu'on aime" : calme joyeuse civilisée etc...
et en cela quelque part la venue du pape n'est pas à examiner d'un point de vue religieux mais d'un point de vue POLITIQUE et CIVILISATIONNEL, ça a donné un carburant fou aux idées de "facho" et d'ailleurs LFI est obligé de fermer sa gueule et a été totalement invisible?
pourquoi? car s'ils critiquent ce que TOUT LE MONDE a ADORE ils se mettent toute la France à dos et tout le monde se dira "en gros dès qu'il y a des familles des enfants une France qui marche...LFI pleure car ils souhaitent détruire tout ça"
merci au PAPE en dépit du fait que sur geoguessr je ne sais pas trop d'où il sort
-mettre la diversité en avant tout le temps pour montrer qu'on n'est pas raciste
-on ne parle plus d'ethnie et de race, on ne dit plus aux gens "
-le problème c'est l'islam, pardon...les islamistes, car les musulmans du quotidien sont de bons français
-le grand remplacement n'existe pas et est une théorie d'extrême droite, ceux qui parlent de ça comme Camus et Zemmour (ne parlons même pas de ceux qui sont en plus judeosceptiques) sont des nazis
-ceux qui veulent la remigration sont des nazis
-ceux qui veulent la fin de la république, de l"Etat de droit", ou utiliser la violence contre les criminels ce qui est la norme partout, sont des nazis
-prosternation à Tel Aviv : eux par contre c'est génial et ils ont le droit d'utiliser la violence contre les arbres là on les soutient...par contre momo le délinquant en France attention M Badinter on le promet si nous RN on arrive au pouvoir il aura droit à procès équitable et jamais on le remigre car il est français
etc etc..
la venue du pape :
les gens se rendent compte de ce qu'est la France quand la foule c'est 90% de blancs
autrement dit il n'y a pas une grande publicité pour les blancs, et un retour à une France d'avant, donc pour la remigration, que les foules catholiques à 90% blanches que tous les Français ont pu observer ce week end. Et demain les gens vont de nouveau être confrontés à la "nouvelle France" (wesh wallah etc...) et ils se diront "c'est plus possible je veux avoir le droit de vivre dans la France qu'on a vu ce week end"
et croyez moi que chez les athées les agnostiques etc...tous n'ont pas pensé au RELIGIEUX mais au POLITIQUE, en se disant "putain oui merci c'est ça la France qu'on aime" : calme joyeuse civilisée etc...
et en cela quelque part la venue du pape n'est pas à examiner d'un point de vue religieux mais d'un point de vue POLITIQUE et CIVILISATIONNEL, ça a donné un carburant fou aux idées de "facho" et d'ailleurs LFI est obligé de fermer sa gueule et a été totalement invisible?
pourquoi? car s'ils critiquent ce que TOUT LE MONDE a ADORE ils se mettent toute la France à dos et tout le monde se dira "en gros dès qu'il y a des familles des enfants une France qui marche...LFI pleure car ils souhaitent détruire tout ça"
merci au PAPE en dépit du fait que sur geoguessr je ne sais pas trop d'où il sort
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y met du coeur mais honnêtement c'était pas encore du gloubi boulga immigrationniste ?
Moi aussi à l'église ça me fait plaisir de voir de belle assemblée, que des blanc avec un Martiniquais et deux vietnamien puis je discute du fond des choses de pourquoi on est si bien , et la joie passe...
Moi aussi à l'église ça me fait plaisir de voir de belle assemblée, que des blanc avec un Martiniquais et deux vietnamien puis je discute du fond des choses de pourquoi on est si bien , et la joie passe...
il y a 14 minutes
Et j'ai l'impression que justement les médias lui ont fait un sursis pour le mettre en opposition avec ceux qui voudrait défendre la cause des blancs ...
il y a 13 minutes