Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois en boire une pour rester reveiller et reviser mon oral bullshit d’anglais
J’ai envie d’une monster plutôt qu’une redbull cette fois, je suis pas un habitué donc proposez en
J’ai envie d’une monster plutôt qu’une redbull cette fois, je suis pas un habitué donc proposez en
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois en boire une pour rester reveiller et reviser mon oral bullshit d’anglais
Sur mon bureau j'ai une pipeline punch
Slowlifer
il y a une heure
Je dois en boire une pour rester reveiller et reviser mon oral bullshit d’anglais
monster originale stp mec
il y a une heure
RedBull vanille givré
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Mouais
les gens n'ont pas de gout et vont proposer la white de merde
il y a une heure
les gens n'ont pas de gout et vont proposer la white de merde
Bah yen a d’autres
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te sens KJ et homosexuel la ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Bah y a quoi dans ton magasin ?
Go verte classique sinon
Go verte classique sinon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Pourquoi prendre une monster quand on peut prendre un Orangina bien frais
il y a une heure
Pourquoi prendre une monster quand on peut prendre un Orangina bien frais
L’orangina va pas me reveiller
il y a une heure