Créer un compteSe connecter
Le bad guy de mon ancien collège faisait de la boxe thaï à l'époque, il est devenu agent immobilier
:hap:

Y avait aussi le foutix de service et le fils de pauvre cleptomane qui ont fait le lycée horticole

Ah et l'intello de la classe qui est décédé d'un accident de la route durant les vacances d'été après la 3ème
:-(
il y a 12 minutes
Bizarrement, non, jamais eu de nouvelles, à partir du lycée, c’est comme si ces gens n’avaient jamais existé, sauf un wesh que je vois à la salle de temps en temps
:Amelie_poulain_tasse:
il y a 11 minutes
meme pas eu la curiosité d'aller regarder sur les sites comme "copain d'avant"?
il y a 10 minutes
Le bad guy de mon ancien collège faisait de la boxe thaï à l'époque, il est devenu agent immobilier

Y avait aussi le foutix de service et le fils de pauvre cleptomane qui ont fait le lycée horticole

Ah et l'intello de la classe qui est décédé d'un accident de la route durant les vacances d'été après la 3ème
:-(
- Asile
- Garde à vue
- Probablement un qui poste sur ce forum.

:risi_main:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 minutes
Yen a un son daron riche est mort maintenant il a acheté une maison car full thune, il a pas le bac car il s’était desco
:rika_mcdo:

Un autre a du go dentiste forcé par son daron car l’ecole d’Air France l’a refusé car il avait un trop gros ego et n’était pas coopératif un truc du genre

Les autres je sais pas précisément car je m’en branle mais je sais que certains font du uber eat ou bosse a mcdo après le lycée ou leur bts
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a quelques secondes