Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a qu'en France ou les femmes blanches adhèrent à la propagande judéo-maçonnique
reportage à regarder en entier
Pour voir la vraie situation des negres

YouTube
Vidéo YouTube
Pour voir la vraie situation des negres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils se plaignent de quoi dans le doc ? Si tu n'as pas le niveau, bah tu go pas multi millionnaire c'est normal. Pas tout le mond epeut brasser des millions bon Dieu
il y a 3 ans
Arte est une chaîne de propagande au service de ce que tu denonces, c'est même marqué en haut à gauche sur leurs vidéo. J'ai pas confiance
il y a 3 ans
Arte est une chaîne de propagande au service de ce que tu denonces, c'est même marqué en haut à gauche sur leurs vidéo. J'ai pas confiance
C'est vrai mais il arrive que leur contenu présente une certaine dichotomie ironique
il y a 3 ans
Résumé de la vidéo ?
Shamar le negre taré du rugby célib : chomage
Nick 50 cent : pas intégré en NBA celib chomage
Silas le nain blanc/asiat célib : Parti pour 400 euros mois en Allemagne
Mike : Chomage sa copine l'a quittée
Nick 50 cent : pas intégré en NBA celib chomage
Silas le nain blanc/asiat célib : Parti pour 400 euros mois en Allemagne
Mike : Chomage sa copine l'a quittée
il y a 3 ans
Et oui contrairement aux QLF dans leur bulle, la nature ne veut pas se métisser
Selection est la naturelle
Selection est la naturelle
il y a 3 ans
Ca raconte un peu la réalité dans la laquelle les joueurs negres vivent c'est intéressant
il y a 3 ans
ils se plaignent de quoi dans le doc ? Si tu n'as pas le niveau, bah tu go pas multi millionnaire c'est normal. Pas tout le mond epeut brasser des millions bon Dieu
Aux states c'est ou tout ou rien
Je prefere ma France
Je prefere ma France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa vous sidère de découvrir depuis vos 2000ans de morale catholique que les anglicans et tout les dérivés protestants que ca a engendré comme les évangélistes ou les Amishs, ne sont que des communautaristes qui interprètent à leur facon la charité chrétienne? On a été trop sympa à la Saint-Barthélemy
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Ca vous sidère de découvrir depuis vos 2000ans de morale catholique que les anglicans et tout les dérivés protestants que ca a engendré comme les évangélistes ou les Amishs, ne sont que des communautaristes qui interprètent à leur facon la charité chrétienne? On a été trop sympa à la Saint-Barthélemy
Ils sont mieux sur certains points
il y a 3 ans
Ils sont mieux sur certains points
500 ans après il n'arrivent même pas à vivre ensemble et leurs noirs pensent que le Wakanda existent réellement et lavent leur poulet au liquide vaisselle.... Et les Blancs là bas, c'est le résultat de les avoir peuplé avec tout les fuyards, prostitué et dégeneré qui ne voulait plus rester en Europe
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
500 ans après il n'arrivent même pas à vivre ensemble et leurs noirs pensent que le Wakanda existent réellement et lavent leur poulet au liquide vaisselle.... Et les Blancs là bas, c'est le résultat de les avoir peuplé avec tout les fuyards, prostitué et dégeneré qui ne voulait plus rester en Europe
tu exagères un peu beaucoup
il y a 3 ans
tu exagères un peu beaucoup
@Hamiltonianist sur X
il y a 3 ans
Parce que deux ou trois negres low iq le font que tous les autres font ca khey
il y a 3 ans
Ayaaa bordel le 2ème lien
il y a 3 ans
Ca raconte un peu la réalité dans la laquelle les joueurs negres vivent c'est intéressant
Ils parlent des joueurs universitaires ? Logique les joueurs universitaires ne gagnent pas d’argent, ils ont juste une bourse
C’est quand les joueurs signent en NFL qu’ils sont millionnaires et là ils ont accès au métissage:

C’est quand les joueurs signent en NFL qu’ils sont millionnaires et là ils ont accès au métissage:

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
- de 5% de couples interraciaux aux USA
Source : je sais plus où j'ai vu ça
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
- de 5% de couples interraciaux aux USA
Y’a aussi un truc intéressant sur le métissage noir-blanc aux US
C’est qu’en fait ce métissage n’existe pas
Les métisses aux États Unis sont considérés comme noir (par exemple the Rock a le droit de dire le Nword, c’est un renoi)
C’est la one drop rule, une goutte de sang nègre = nègre
Même avoir qu’un seul grand parent noir fait de toi un noir la bas
C’est qu’en fait ce métissage n’existe pas
Les métisses aux États Unis sont considérés comme noir (par exemple the Rock a le droit de dire le Nword, c’est un renoi)
C’est la one drop rule, une goutte de sang nègre = nègre
Même avoir qu’un seul grand parent noir fait de toi un noir la bas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans