Créer un compteSe connecter

Né en France, il a lui-même montré l'exemple en renonçant à la nationalité française.
:S666:

Je suis prêt à faire campagne pour cet homme.
il y a 29 minutes
"la France a remis son costume coloniale"
:fatigue1:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 26 minutes

Né en France, il a lui-même montré l'exemple en renonçant à la nationalité française.

Je suis prêt à faire campagne pour cet homme.
hallelujah, un vent de bon sens souffle de la Numidie vers la Gaulle
:yoda_medite:
il y a 26 minutes
C'est la suite qui est important
il y a 25 minutes
c'est un candidat à la présidentielle algérienne, il peut pas passer à côté de ce genre de remarques, fussent-elles que de simples éléments de langages.
il y a 24 minutes
il a raison

ça doit concerner les dz, leurs descendants, les métisses (ça apprendra à nos Karine qui se sont métissées avec Karim : elles seront remigrées avec Karim et leur progéniture)

quant aux métisses dz congo dz maroc etc... il faut de toute façon faire ça pour tous les pays du sud donc ils choisiront entre leurs 2 pays
:Golempelo:
il y a 22 minutes
c'est un candidat à la présidentielle algérienne, il peut pas passer à côté de ce genre de remarques, fussent-elles que de simples éléments de langages.
indéniable cependant c'est usant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 19 minutes
Elle est loin la reconquista chrétienne, avec un pape qui prone la richesse de l'Islam pour la France
:Risitas-ooooooooooooooooh:

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 18 minutes
Moi ça ne me touche plus, j'ai totalement dissocié la France de mon identité ethnique.
On peut bien dire ce qu'on veut de la France mais elle traite ses autochtones comme des colonies, j'veux pas pleurer ou me sentir fatigué que d'autres la conspue.
il y a 17 minutes
Je suis prêt à enfiler mon plus beau costume colonial pour faire du porte à porte à Vénissieux si ça peut le faire gagner.
:henry_lesquen_colonial_2:
il y a 13 minutes
Je suis prêt à enfiler mon plus beau costume colonial pour faire du porte à porte à Vénissieux si ça peut le faire gagner.
:henry_lesquen_colonial_2:
je te regarde de loin
:zahi:
il y a 13 minutes