Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce sera juste en France ce pays qui devient le pire du monde !
il y a une heure
bientôt les attaques sous faux drapeau de la "Russie " pour envoyer les goyims mourire en europe de l'est
il y a une heure
bientôt les attaques sous faux drapeau de la "Russie " pour envoyer les goyims mourire en europe de l'est
Que les blancs seront réquisitionnés
il y a une heure
C'est bien leur plan à cette sale race. Sinon activation des puces...
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a une heure
C'est bien leur plan à cette sale race. Sinon activation des puces...
L'activation de puces arrivera sans doute guerre ou pas
D'ailleurs c'est déjà le cas pour les animaux
il y a une heure
L'activation de puces arrivera sans doute guerre ou pas
J'ai étudié très longuement le sujet. Les tests réels se sont produits en Corée du Sud avec arrêts cardiaques multiples. ZÉRO coeurs qui sont repartis malgré l'intervention très rapide des secours. C'était un test. 90-95% d'injectés. Ils peuvent donc selon moi via une onde spécifique liquider n'importe qui. La puce bluetooth est documentée et réelle. Le reste c'est de la supposition.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 41 minutes
J'ai étudié très longuement le sujet. Les tests réels se sont produits en Corée du Sud avec arrêts cardiaques multiples. ZÉRO coeurs qui sont repartis malgré l'intervention très rapide des secours. C'était un test. 90-95% d'injectés. Ils peuvent donc selon moi via une onde spécifique liquider n'importe qui. La puce bluetooth est documentée et réelle. Le reste c'est de la supposition.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pas dinfos sur la Corée mais oui les puces existent depuis longtemps elles sont utilisées depuis les années 90
Pour les ondes elles peuvent agir sur les gens meme sans puce
C'est cool si t'as fouiné dans ca c'est intéressant
il y a 35 minutes
J'ai pas dinfos sur la Corée mais oui les puces existent depuis longtemps elles sont utilisées depuis les années 90
il y a 32 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 27 minutes