InscriptionConnexion
j'ai utilisé ça pour la journée etre en ordre et comme a chaque fois je transpire comme un porc et je suis allé chier 4 fois aujourd'hui
:Chatzoom:
il y a 3 ans
el famoso la ritaline te remets sur pied ça rends juste taré cette merde
il y a 3 ans
Exactement.
Les cucks qui fantasment dessus n'y connaissent rien.
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Exactement.
Les cucks qui fantasment dessus n'y connaissent rien.
les seuls qui fantasment dessus et vantent cette merde sont ceux qui l'utilise depuis 3 jours ils ont plus le meme discours 6 mois après, c'est une drogue légale
il y a 3 ans
j'ai utilisé ça pour la journée etre en ordre et comme a chaque fois je transpire comme un porc et je suis allé chier 4 fois aujourd'hui
Moi c'était juste la transpiration
:(
il y a 3 ans
j'ai un sacré stock a refourger 20e la boite liberation immédiate c cadeau
il y a 3 ans
Pareil pour moi et plus la dose est forte pire les effets sont, ca m'empeche de manger me fait trembler et j'en passe et ca peut aller jusqu'a vomir + paranoia
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Moi c'était juste la transpiration
:(
moi j'ai des fausses envies de chier
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Pareil pour moi et plus la dose est forte pire les effets sont, ca m'empeche de manger me fait trembler et j'en passe et ca peut aller jusqu'a vomir + paranoia
tout pareil, plus je suis dosé plus c'est pire, je suis a 72mg concerta et 10mg ritaline liberation immédiate
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Pareil.
En plus ça me rend ultra irritable, voire même dangereux.
+ gros épisodes dépressifs
+ libido qui fait du yoyo

Le pire truc, c'est l'effet coupe-faim, selon moi.
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Pareil.

si j'en prends je peux etre sur que je vais rien manger quasiment et pas dormir 3 jours
il y a 3 ans
tout pareil, plus je suis dosé plus c'est pire, je suis a 72mg concerta et 10mg ritaline liberation immédiate
Perso j'ai arreté d'en prendre depuis 1 ou 2 ans, car j'ai arreté les études et honnetement je m'en porte pour le mieux. Par contre impossible de faire sans perso :/ Et le pire avec cette merde c'est que + on en prends régulierement - on ressent les effets positifs, alors on fait que monter la dose. Si tu peux arreter ou diminuer je te le conseils fortement, tu as déjà une dose forte khey :/ J'ai été a du 5x36 mg de concerta + 1 ou 2 ritaline 10 mg + bcp d'energie drink et j'ai failli avoir de gros problème, alors fait gaffe a toi <3
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Pareil.

Oui l'effet coupe faim cette saloperie, surtout si tu dois en prendre régulièrement tu passe vite dans des états misérable où rien que monter des esclaiers ca devient un enfer mdr
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Perso j'ai arreté d'en prendre depuis 1 ou 2 ans, car j'ai arreté les études et honnetement je m'en porte pour le mieux. Par contre impossible de faire sans perso :/ Et le pire avec cette merde c'est que + on en prends régulierement - on ressent les effets positifs, alors on fait que monter la dose. Si tu peux arreter ou diminuer je te le conseils fortement, tu as déjà une dose forte khey :/ J'ai été a du 5x36 mg de concerta + 1 ou 2 ritaline 10 mg + bcp d'energie drink et j'ai failli avoir de gros problème, alors fait gaffe a toi <3
j'ai l'echelle maximum lors du diagnostic, je suis tombé dans la toxicomanie plus jeune j'ai fait une overdose de cocaine, c'est la que j'ai été diag, ça m'as permis d'arreter la cocaine , j'ai pas eu de rechutes, mais c'est clairement de la merde oui j'en prends uniquement quand c'est necessaire, donc loin d'etre tout les jours sinon ça rends fou je deviens un enculé en plus
il y a 3 ans
pour donner une idée c'est quasi impossible de lire un livre pour moi je fais que sauter les lignes relire les passages precedents je lis dans le désordre j'ai du mal a regarder des series ou films
il y a 3 ans
j'ai l'echelle maximum lors du diagnostic, je suis tombé dans la toxicomanie plus jeune j'ai fait une overdose de cocaine, c'est la que j'ai été diag, ça m'as permis d'arreter la cocaine , j'ai pas eu de rechutes, mais c'est clairement de la merde oui j'en prends uniquement quand c'est necessaire, donc loin d'etre tout les jours sinon ça rends fou je deviens un enculé en plus
Woaa bien joué khey, tu as déjà réussis à revenir de très loin :D
il y a 3 ans
el famoso la ritaline te remets sur pied ça rends juste taré cette merde
c'est fait pour les gens qui on un TDA perso ça a sauvé mon enfance
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
c'est fait pour les gens qui on un TDA perso ça a sauvé mon enfance
il y a 3 ans