Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 actuellement, je suis en sevrage de nicotine, ça m'a bien baisé le porte monnaie et le cerveau cette merde qui n'est qu'un gouffre financier
il y a une heure
300€ je dirais , je te dis ça tout en fumant ma 5ieme roulée depuis que je suis levé a 13h
il y a une heure
Moins de 30e si on ne parle que de clope
Je pourrais dépensé moins si je les acheté par cartouche mais j'ai peur d'en fumer plus
Je pourrais dépensé moins si je les acheté par cartouche mais j'ai peur d'en fumer plus
il y a une heure
0 actuellement, je suis en sevrage de nicotine, ça m'a bien baisé le porte monnaie et le cerveau cette merde qui n'est qu'un gouffre financier
bravo khey est tu dépensé combien avant ?
il y a une heure
bravo khey est tu dépensé combien avant ?
29,20 à chaque fois que j'allais au magasin de vape je crois et j'y allais 2 à 4 fois dans le mois je dirais
Un paquet de roulée me faisait 5 jours environ
Un paquet de roulée me faisait 5 jours environ
il y a 40 minutes
Je vapotetrai bien mais ça me coûterait plus cher . Quasiment le double puis je peux pas le mélanger amon vert
il y a 36 minutes
28 ans ici, jamais touché a une seule de ces merdes, idem pour l'herbe
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe go au Luxembourg, j'achète pour 500 e à chaque fois, 5 mois de réserve, ça me reviendrait à 1500 e si j'achetais en France
il y a 27 minutes
Ça fait 5-6 ans que j'ai arrêté.
Mais à l'époque où je fumais du shit, je dépensais entre 300 et 400 € par mois, parfois plus.
La cigarette, c'était au minimum un paquet de 40g (fleurs de pays) par semaine (je sais plus combien ça faisait par mois)
Mais à l'époque où je fumais du shit, je dépensais entre 300 et 400 € par mois, parfois plus.
La cigarette, c'était au minimum un paquet de 40g (fleurs de pays) par semaine (je sais plus combien ça faisait par mois)
il y a 25 minutes
28 ans ici, jamais touché a une seule de ces merdes, idem pour l'herbe
28 ans ici mais l'inverse
il y a 24 minutes