Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Putain je suis enfin tranquille , si quelqu'un vient sonner j'ouvre pas" un vrai sanctuaire mon appart
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Putain je suis enfin tranquille , si quelqu'un vient sonner j'ouvre pas" un vrai sanctuaire mon appart
Appartement = not ready tôt ou tard
il y a 20 minutes
Pareil. Je suis très casanière.
Je suis un ours mal léché dans ma grotte
il y a 19 minutes
T'as déjà invité qui chez toi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 19 minutes
T'as déjà invité qui chez toi
J'ai pas envie qu'on vienne chez moi surtout
il y a 19 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie qu'on vienne chez moi surtout
Après faudrait des amis
évidemment tu vas pas faire rentrer des inconnus
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 18 minutes
Après faudrait des amis
J'ai onche pour les amis
il y a 17 minutes
J'ai onche pour les amis
C'est nouveau tu crachais sur nous y'a une semaine
il y a 17 minutes
t'es le genre de connard qui répond pas quand on vient te chercher et toquer à ta porte ? qui fait genre qu'il est pas là en marchant sur la pointe des pieds ?
il y a 16 minutes
t'es le genre de connard qui répond pas quand on vient te chercher et toquer à ta porte ? qui fait genre qu'il est pas là en marchant sur la pointe des pieds ?
Non non je suis pas comme ça non plus mais si j'attends personne où qu'on s'est donné rencard, j'ouvre pas c'est mort , au pire je parle derrière la porte mais c'est tout
il y a 14 minutes
Associal spotted
il y a 13 minutes