Créer un compteSe connecter
Ne vous en déplaise les shill
:chuu_blacksun:

Même les américains utilisent des putains de sous-titres
:Watame_folle:
il y a 42 minutes
l'écossais est bien plus hardcore
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 41 minutes
Je confirme, pour avoir été hébergé par un écossais en Australie même ses voisins australiens ne comprenaient rien
:aahi:
il y a 41 minutes
Zou
Zou
41m
Je confirme, pour avoir été hébergé par un écossais en Australie même ses voisins australiens ne comprenaient rien
Une fois je bossais avec un jeune australien. Et en gros on devait aussi communiquer avec un chauffeur routier de l'outback. Et je dis à l'australien jeune "Putain je galère à comprendre ce qu'il dit" et il me répond "Tqt moi aussi"
:risitas_ahi:
il y a 38 minutes
Une fois je bossais avec un jeune australien. Et en gros on devait aussi communiquer avec un chauffeur routier de l'outback. Et je dis à l'australien jeune "Putain je galère à comprendre ce qu'il dit" et il me répond "Tqt moi aussi"
:risitas_ahi:
Ça m'est arrivé de m'arrêter à des stations essences dans les terres du Queensland et je ne comprenais pas un putain de mot de ce que racontait le pompiste, et il débitait en plus le salaud

Je disais genre ah yeah cool man et j'essayais de me barrer aussi vite que possible après avoir payé il voulait pas s'arrêter
il y a 33 minutes
Ceci, edimbrrrrroo
:Choent:
il y a 32 minutes