Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne vous en déplaise les shill
Même les américains utilisent des putains de sous-titres

YouTube
Vidéo YouTubeMême les américains utilisent des putains de sous-titres
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'écossais est bien plus hardcore
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 41 minutes
l'écossais est bien plus hardcore
Je confirme, pour avoir été hébergé par un écossais en Australie même ses voisins australiens ne comprenaient rien
il y a 41 minutes
Je confirme, pour avoir été hébergé par un écossais en Australie même ses voisins australiens ne comprenaient rien
Une fois je bossais avec un jeune australien. Et en gros on devait aussi communiquer avec un chauffeur routier de l'outback. Et je dis à l'australien jeune "Putain je galère à comprendre ce qu'il dit" et il me répond "Tqt moi aussi"
il y a 38 minutes
Une fois je bossais avec un jeune australien. Et en gros on devait aussi communiquer avec un chauffeur routier de l'outback. Et je dis à l'australien jeune "Putain je galère à comprendre ce qu'il dit" et il me répond "Tqt moi aussi"
Ça m'est arrivé de m'arrêter à des stations essences dans les terres du Queensland et je ne comprenais pas un putain de mot de ce que racontait le pompiste, et il débitait en plus le salaud
Je disais genre ah yeah cool man et j'essayais de me barrer aussi vite que possible après avoir payé il voulait pas s'arrêter
Je disais genre ah yeah cool man et j'essayais de me barrer aussi vite que possible après avoir payé il voulait pas s'arrêter
il y a 33 minutes
l'écossais est bien plus hardcore
Ceci, edimbrrrrroo
il y a 32 minutes