Créer un compteSe connecter
Un 7/10 au cheveux roux que je prenais en photo secrètement (visiblement, j'ai une bonne estime de moi dans mes rêves
:Ahi_un_peu_deforme:
) mais elle m'a vu
:oe_:

Elle s'est approché de moi; je croyais que j'étais cuit, mais on a commencé a échanger, puis elle m'a donné son instagram pour que nous puissions parler
:rika:

Bien sûr je pétais le seum au réveil.
:Incroyable:

Le rêve se déroulait aussi dans la grande mezzanine d'un bâtiment du 19ème siècle mais je m'en souviens peu. Il y avait un pote qui fumait une chicha dans la mezzanine de la mezzanine.
:tarer:
il y a une heure
Un 7/10 au cheveux roux que je prenais en photo secrètement (visiblement, j'ai une bonne estime de moi dans mes rêves
:Ahi_un_peu_deforme:
) mais elle m'a vu
:oe_:

Elle s'est approché de moi; je croyais que j'étais cuit, mais on a commencé a échanger, puis elle m'a donné son instagram pour que nous puissions parler
:rika:

Bien sûr je pétais le seum au réveil.
:Incroyable:

Le rêve se déroulait aussi dans la grande mezzanine d'un bâtiment du 19ème siècle mais je m'en souviens peu. Il y avait un pote qui fumait une chicha dans la mezzanine de la mezzanine.
:tarer:
il y a une heure
La chance
:zinzincapuche:
il y a une heure
D'ailleurs j'ai réalisé que depuis un moment, j'ai la capacité de faire des rêves métacognitifs. Je suis conscient de rêver, mais je ne peux pas agir et interférer dans le déroulement du rêve.
:chat-mirroir:
il y a une heure
Photo de sa foufoune
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
il y a 30 minutes
Et sinon pendant la journée, il t'arrive des trucs intéressants aussi ?
🛌
il y a 27 minutes
thisent
:insensee:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 25 minutes
Lit
Lit
27m
Et sinon pendant la journée, il t'arrive des trucs intéressants aussi ?
il y a 10 minutes