Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RafaelSereti sur X
C'est peut-être ma mentalité d'européen du nord psychorigide qui parle mais je ne comprendrai JAMAIS comment les français tolèrent ce genre de comportement, je ne suis pas équipé culturellement pour comprendre ce genre d'agissement, un tel niveau de parasitisme social à la vue de tous et sans honte.
Quand je vois cela la seule réponse qui me semble appropriée serait celle d'actes de violence absolus pour les sanctionner, suivis d'un éloignement permanent
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@RafaelSereti sur X
C'est peut-être ma mentalité d'européen du nord psychorigide qui parle mais je ne comprendrai JAMAIS comment les français tolèrent ce genre de comportement, je ne suis pas équipé culturellement pour comprendre ce genre d'agissement, un tel niveau de parasitisme social à la vue de tous et sans honte.
Quand je vois cela la seule réponse qui me semble appropriée serait celle d'actes de violence absolus pour les sanctionner, suivis d'un éloignement permanent
Je n'aurais pas mieu dit
In vino veritas
il y a une heure
J'ai une solution finale contre ça
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
@RafaelSereti sur X
Je suis allée au mariage de mon cousin il y a pas longtemps
Nous on fait pas ce genre de trucs dans ma famille
Mais il y a quelqu'un (sûrement un de ces amis je ne sais pas), qui a voulu klaxonner et faire le cortège
Ma famille a pété un câble sévère
Nous on fait pas ce genre de trucs dans ma famille
Mais il y a quelqu'un (sûrement un de ces amis je ne sais pas), qui a voulu klaxonner et faire le cortège
Ma famille a pété un câble sévère
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Le pire c'est quand j'en croise avec des M5 de location et qui foutent le bordel. İls donnent une sale image de ma future voiture
İls rendent degueulasse tout ce qu'ils touchent, c'est incroyable comme don
İls rendent degueulasse tout ce qu'ils touchent, c'est incroyable comme don
il y a une heure