Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu taxe a 50% le profit des grosses entreprises amazon decathlon McDonald's louis Vuitton etc... C'est la solution la plus simple pour payé la dette
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLV et decathlon c'est français donc déjà taxé, les taxer trop c'est scier la branche sur laquelle on est assise.
amazon on peut pas les taxer sinon nos maîtres font les gros yeux.
Ce qu'il faut c'est pas plus de taxes mais moins de dépenses, moins de corruption, plus d'efficacité.
Ça sert a rien d'ajouter des taxes au pays le plus taxé au monde si c'est pour cramer l'argent dès qu'il est collecté.
Ce qu'il faut c'est pas plus de taxes mais moins de dépenses, moins de corruption, plus d'efficacité.
Ça sert a rien d'ajouter des taxes au pays le plus taxé au monde si c'est pour cramer l'argent dès qu'il est collecté.
il y a une heure
les taxes sont répercutées sur les consommateurs
donc si amazon est taxé plus au final c'est toi qui paieras
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
LV et decathlon c'est français donc déjà taxé, les taxer trop c'est scier la branche sur laquelle on est assise.
Bien sûr réduire les dépenses de fonctionnement de l'etat de -50% mais c'est pas ça qui va payé la dette
il y a une heure
les taxes sont répercutées sur les consommateurs
Tu vote une loi pour interdire ce genre de pratique
il y a une heure
Bien sûr réduire les dépenses de fonctionnement de l'etat de -50% mais c'est pas ça qui va payé la dette
Bha si. On est déjà le pays le plus taxé au monde. On a pas un problème de taxe, on a un problème de dépenses.
il y a une heure
Expulsion des bounégres et des juifs : probleme réglé en 40 minutes
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Tu taxe a 50% le profit des grosses entreprises amazon decathlon McDonald's louis Vuitton etc... C'est la solution la plus simple pour payé la dette
Et Bernard Arnault surtout, lui je l'aime pas
Et Bolloré le facho
Et Bolloré le facho
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut saisir les capitaux de tous les militants de gauche.
Ils sont contre le capitalisme, ça ne les dérangera pas.
Ils sont contre le capitalisme, ça ne les dérangera pas.
il y a une heure
Bha si. On est déjà le pays le plus taxé au monde. On a pas un problème de taxe, on a un problème de dépenses.
Bah c'est ce que je dit mais la dette c'est des milliards et des milliards c'est pas en faisant des économies que ont va pouvoir la remboursé
il y a 36 minutes
Expulsion des bounégres et des juifs : probleme réglé en 40 minutes
Si ça tenais qu'à moi la France ne payerais pas cette dette fictive
il y a 35 minutes
tu fait comme haiti : tu l'efface.
parce que ça personne n'en parle qu'il est possible de dire : aller hop finito
parce que ça personne n'en parle qu'il est possible de dire : aller hop finito
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 31 minutes
Avec le temps les taxes augmentent aussi vite que le déficit.
Même si Mélanchon il est gentil ça changera rien.
Oui faut arrêter le capitalisme de connivence, arrêter de financer des boîtes qui redistribuent des fortunes aux actionnaires, ça tue la compétition, la qualité des services et des produits.
Virez moi cette caste politique qui n’a jamais bossé de sa vie, qui a fait fortune sur le dos des français en les traitant de racistes, de fainéants, de réfractaires. Foutez moi dehors tout les escrocs des loges qui parlent en notre nom mais qui ne s’appartiennent pas et ne nous appartiennent pas.
Depuis le temps que l’on nous parle de démocratie il serait peut-être temps de s’en emparer.
Même si Mélanchon il est gentil ça changera rien.
Oui faut arrêter le capitalisme de connivence, arrêter de financer des boîtes qui redistribuent des fortunes aux actionnaires, ça tue la compétition, la qualité des services et des produits.
Virez moi cette caste politique qui n’a jamais bossé de sa vie, qui a fait fortune sur le dos des français en les traitant de racistes, de fainéants, de réfractaires. Foutez moi dehors tout les escrocs des loges qui parlent en notre nom mais qui ne s’appartiennent pas et ne nous appartiennent pas.
Depuis le temps que l’on nous parle de démocratie il serait peut-être temps de s’en emparer.
il y a 20 minutes