Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les 10kg sont une baseline à laquelle vous devez ajouter ce que vous chiez habituellement
Cette contrainte s'applique à vie et n'a pas d'incidence sur votre santé en dehors de la sur-sollicitation de votre anus
Cette contrainte s'applique à vie et n'a pas d'incidence sur votre santé en dehors de la sur-sollicitation de votre anus
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a une heure
Sondage — 16 votes
Oui, je souhaite chier 10kg/jour à vie pour 1 million d'euros
Non, je ne suis pas intéressé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa le droit de revendre les 10kg/j pour augmenter le bénéf?
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Ta le droit de revendre les 10kg/j pour augmenter le bénéf?
Oui
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a une heure
Il faut consommer l'équivalent en nourriture ou les 10 kilos de merde pop tout seul ?
il y a une heure
Où est le dilemme ?
On est sur du 40/60 dans les réponses c'est plutôt équilibré
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut consommer l'équivalent en nourriture ou les 10 kilos de merde pop tout seul ?
Il s'agit de merde magique produite par intervention divine, 0 apport calorique nécessaire
il y a une heure
Il s'agit de merde magique produite par intervention divine, 0 apport calorique nécessaire
J'accepte
il y a une heure
il y a une heure
Mais ça t'alourdit le bidou juste avant de chier du coup ?
Oui la merde est créée au niveau de l'intestin grêle
il y a une heure