Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 26 minutes
Y a des gens qui font des dons de vêtements propre et t'a des connard comme l'op qui viennent ce plaindre.
Si t'es pas content acheter une machine le sans dents
il y a 23 minutes
Y a des gens qui font des dons de vêtements propre et t'a des connard comme l'op qui viennent ce plaindre.
il y a 22 minutes
Achète toi unlave linge au pire ?
Fin sérieux qu'est-ce que ca peut te foutre que les gens soient pas au garde a vous a la fin pour sortir le linge immédiatement sérieux.
Fin sérieux qu'est-ce que ca peut te foutre que les gens soient pas au garde a vous a la fin pour sortir le linge immédiatement sérieux.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 21 minutes
Achète toi unlave linge au pire ?
il y a 20 minutes
Y en a au moins 3 qui attendent juste de se faire vider
C'est vachement gay
In vino veritas
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchète toi unlave linge au pire ?
On aimerait bien laver notre linge aussi monsieur
il y a 20 minutes
Ah mais c’est une sale pute gweronne qui avait même pas réussie à lancer ses 3 machines depuis tout à l’heure en fait
il y a 14 minutes
Moi j'attends de me faire remplir
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 13 minutes
Moi j'attends de me faire remplir
il y a 11 minutes
Tu vas pas laver mon linge avec ton cul
Et pourquoi pas ?
il y a 9 minutes
Putain la grosse débile elle sait pas utiliser les machines, c'est sur qu’elle lave ses vêtements pour la première fois depuis son arrivée parce que sa mère lui a toujours fait avant
il y a 9 minutes
Et pourquoi pas ?
il y a 9 minutes
Bah je suis pas sûr que ça soit super efficace
Tu a pas testé
il y a 8 minutes