Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Polymarket sur X
montent une cagnotte pour la Palestine
garde le fric pour elle même
se fait chopper
fait semblant d'avouer en disant "j'avoue je suis blanche"
el famoso blanche (en réalité une tunisienne juive avec de la famille vivant en Israël)
r/JewsOfConscience
Publication Reddit
il y a 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdésolé pour le lien reddit
d'autant plus que c'est le /JewsOfConscience
où d'autres juifs font semblant de découvrir tout ça, qu'ils se sentent trahis etc...
c'est toujours le mensonge supplémentaire si vous remarquez bien
la J
1 fait semblant d'être une activiste pro pal
2 donnez moi de l'argent je vais le donner aux pal
3 non en fait ok je l'ai gardé et je suis blanche
les autres J
4 font semblant d'être étonnés et vont commenter sur reddit "c'est parce qu'elle est blanche qu'elle a fait ça etc..."
d'autant plus que c'est le /JewsOfConscience
où d'autres juifs font semblant de découvrir tout ça, qu'ils se sentent trahis etc...
c'est toujours le mensonge supplémentaire si vous remarquez bien
la J
1 fait semblant d'être une activiste pro pal
2 donnez moi de l'argent je vais le donner aux pal
3 non en fait ok je l'ai gardé et je suis blanche
les autres J
4 font semblant d'être étonnés et vont commenter sur reddit "c'est parce qu'elle est blanche qu'elle a fait ça etc..."
il y a 28 minutes
Elle fistENT les goyZ en profitant des stations balnéaires de Tel Aviv
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 26 minutes
Elle a pris combien ?
🦔
il y a 26 minutes
Elle a pris combien ?
je ne sais pas mais le sujet de fond est le shapeshifting
l'infiltration des mouvements pour avoir le micro (comme le petit gabet en France par exemple) et parler à la place des concernés
et ensuite la subversion de l'intérieur
ainsi tous les mouvements sont détournés de leur objectif/cause, et ceci des 2 côtés, ici par exemple les pro pal et les pro israël (sionistes) tout en haut on retrouve soit Soros soit le big N en gros, et pareil à plus petite échelle (et d ailleurs ce qui est reproché à LFI c'est d'être pro pal sans être dirigé par un ou des J : si LFI c'était noyauté par des J "antisionistes" ils n auraient aucun problème)
ceux qui font semblant de ne pas voir le problème comme le melting pot et autres cucks font partie du problème de la même manière que soral fait partie du problème en faisant semblant (maintenant je crois qu'il a en grande partie arrêté) de croire que le problème c'est uniquement les J qui organisent l'immigration et pas les immigrés (en particulier N&A) car eux on pourrait se réconcilier avec eux (ce qui d'ailleurs n'a aucun sens logique : si on peut se réconcilier avec les remplaçants, alors les J qui organisent le remplacement sont des gentils finalement)
l'infiltration des mouvements pour avoir le micro (comme le petit gabet en France par exemple) et parler à la place des concernés
et ensuite la subversion de l'intérieur
ainsi tous les mouvements sont détournés de leur objectif/cause, et ceci des 2 côtés, ici par exemple les pro pal et les pro israël (sionistes) tout en haut on retrouve soit Soros soit le big N en gros, et pareil à plus petite échelle (et d ailleurs ce qui est reproché à LFI c'est d'être pro pal sans être dirigé par un ou des J : si LFI c'était noyauté par des J "antisionistes" ils n auraient aucun problème)
ceux qui font semblant de ne pas voir le problème comme le melting pot et autres cucks font partie du problème de la même manière que soral fait partie du problème en faisant semblant (maintenant je crois qu'il a en grande partie arrêté) de croire que le problème c'est uniquement les J qui organisent l'immigration et pas les immigrés (en particulier N&A) car eux on pourrait se réconcilier avec eux (ce qui d'ailleurs n'a aucun sens logique : si on peut se réconcilier avec les remplaçants, alors les J qui organisent le remplacement sont des gentils finalement)
il y a 15 minutes